Savoir si ses un notaire vraiment renaud.marc@live.fr

Résolu
personne epuiser Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - Modifié par irongege le 20/11/2012 à 18:10
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 16 nov. 2013 à 15:49
suis du canada et veut en finir svp

Bonjour, bonjour a vous

je voudrais savoir si :

msr marc renaud est vraiment un notaire de la cote d ivoire abidjan renaud.marc@live.fr parce que je ne le connais pas et ses comme bien d autre ma copine me dit que ses son notaire qui doit debloquer son compte en banque pour l heritage quelle doit recevoie et sa n en finis plus et sa m as couter assez cher en se moment et me demande encore 1600 dollars pour debloquer a la banque qui dit par la suite que ma copine signe le document apres reception du 1600 je lui ai proposer d aller a la banque avec elle sur place elle signe et debloque le compte et le paie de suite avant la sortis et il as refuser

Aimerais avoir des infos tres serieux a se sujet pas des ouidire juste la veriter
aimerais bien avoir du serieux pour cette reponse .

merci beaucoup a tous


A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2012 à 16:21
et un notaire avec une adresse msn, ca fait pitié...pardon, plié de rire ! XD
6