Meetic

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2013 à 00:58
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 18 nov. 2013 à 08:50
Bonsoir, je pense que je suis tombé sur un faux profil meetic, Italien en France depuis 4 ans, veuf, il a perdu sa femme et ses parents dans un accident de voiture, ébéniste à Angoulême, Arturo Martino Bernadino. Voyage au Maroc demain pour acheter du bois. Ce soir, la goutte d'eau il me demande si j'aime les fleurs. J'ai lu sur internet que c'est la procédure qu'ils utilisent. Très vite il a voulu passer sur Skype ce qui m'a étonné ce sont les moments ou il écrit très bien Français et d'autre ou c'est rempli de faute. Ce soir dimanche il devait aller à la pharmacie pour récupérer une ordonnance.
Connaissez vous ce pseudo et ce profil
Merci

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
18 nov. 2013 à 08:37
Bonjour..

Il va à la pharmacie chercher son médoc traitant la mythomanie..

A+
3
salut afrik..
t'as rien compris..

il a une maladie très grave mais hélas ses soins ne sont pas pris en charge...

je te raconte la suite ???
0
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
Modifié par Afrikarnak le 18/11/2013 à 08:50
Bonjour OUps..

Ohhhh.. Pour la suite on a une petite idée...

Les variations dans le style de rédaction (Avec et sans fautes) indiquent qu'il s'agit d'une 'oeuvre collective' faisant intervenir plusieurs brouteurs, certains doués d'autres franchement pas..

A+
0
bonjour
laisse tomber
et désinscris toi de ce site à pigeons
c'est le refrain favori des blacks!
je suis veuf, ouinnnn que je souffre avec ma femme et mes enfants tués,

tout cela, c'est du n'importe quoi

étape suivante!! il se fera avoir avec son bois et tu devras payer des frais de douanes pour l'exportation

va draguer dehors, cela vaut mieux
2