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4 réponses
Bonjour,
Je ne vais pas pouvoir t'aider, ayant moi aussi vécu une expérience simililaire à la tienne avec PIXMANIA...
Presque 1 an pour me faire rembourser une vulgaire carte vidéo tombée en panne.
Pixmania m'avait sommé (c'est le mot !!!) de prouver qu'ils ne m'avaient pas remboursé.... c'est le monde à l'envers... !
Un petit mail précis à une association de consommateurs avait fini par régler cette sâle histoire !
PIXMANIA est donc sorti de ma vie à jamais, avis aux amateurs !
Bonne chance pour la suite.
Je ne vais pas pouvoir t'aider, ayant moi aussi vécu une expérience simililaire à la tienne avec PIXMANIA...
Presque 1 an pour me faire rembourser une vulgaire carte vidéo tombée en panne.
Pixmania m'avait sommé (c'est le mot !!!) de prouver qu'ils ne m'avaient pas remboursé.... c'est le monde à l'envers... !
Un petit mail précis à une association de consommateurs avait fini par régler cette sâle histoire !
PIXMANIA est donc sorti de ma vie à jamais, avis aux amateurs !
Bonne chance pour la suite.
Mais un message sur ce forum : https://forum.quechoisir.org/pixmania-f253.html
tu aura une réponse du mediateur Pixmania
tu aura une réponse du mediateur Pixmania
D'abord merci pour les conseils. Pour le moment, pas de réussite. Pas de retour sur le forum de QUE CHOISIR
Ne désespérons pas, je fais feu de tous bois donc vos idées sont les bienvenues.
Ne désespérons pas, je fais feu de tous bois donc vos idées sont les bienvenues.
Alléluia !
Appel de Hakim, médiateur Pixmania qui semble avoir des leviers réels sur la résolution de mon pb.
Au moment de l'appel, j'étais en plein show pour notre nouveau produit, au milieu d'élus et de journalistes, situation non propice au traitement de litiges personnels, mais là, je peux vous dire que je n'ai pas filtré l'appel (Ségolène Royal a été très compréhensive), enfin... je m'égare, je suis pas sur facebook ou twiter
Bref, Hakim a, à priori, débloqué l'expédition d'un écran de remplacement. YOUPI
Je suppose que je devrais avoir des nouvelles sous qq jours : wait and see...
Point positif, j'ai posté le 7 novembre (j'en ai mis un peu partout : Que choisir, Facebook, mail direct au médiateur...) réponse le 14/11, = 7 jours : c'est le meilleur score dans les différentes étapes de ma galère
Autre point positif : prise en compte réelle du problème, écoute différente des réponses de la hot line qui ne sert à rien (à part répéter les infos du site internet ou de faire des promesses sans suite)
Point négatif : c'est vraiment dommage qu'il n'y aient pas de passerelle entre cette hotline et les médiateurs et qu'on soit obligés de faire tout ce ramdam pour être entendus.
Je vous tiens au courant.
Appel de Hakim, médiateur Pixmania qui semble avoir des leviers réels sur la résolution de mon pb.
Au moment de l'appel, j'étais en plein show pour notre nouveau produit, au milieu d'élus et de journalistes, situation non propice au traitement de litiges personnels, mais là, je peux vous dire que je n'ai pas filtré l'appel (Ségolène Royal a été très compréhensive), enfin... je m'égare, je suis pas sur facebook ou twiter
Bref, Hakim a, à priori, débloqué l'expédition d'un écran de remplacement. YOUPI
Je suppose que je devrais avoir des nouvelles sous qq jours : wait and see...
Point positif, j'ai posté le 7 novembre (j'en ai mis un peu partout : Que choisir, Facebook, mail direct au médiateur...) réponse le 14/11, = 7 jours : c'est le meilleur score dans les différentes étapes de ma galère
Autre point positif : prise en compte réelle du problème, écoute différente des réponses de la hot line qui ne sert à rien (à part répéter les infos du site internet ou de faire des promesses sans suite)
Point négatif : c'est vraiment dommage qu'il n'y aient pas de passerelle entre cette hotline et les médiateurs et qu'on soit obligés de faire tout ce ramdam pour être entendus.
Je vous tiens au courant.
Merci pour la réponse, Pourrais-tu me donner le nom de l'association de consommateurs que tu avais utilisée ?