Site fiable pour achter des tn

Résolu/Fermé
Yanis93380 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yanis93380 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, A tous . Alors s'il vous plait j'aimerais connaitre un bon site de chaussure pour acheter des Nike requin tn . J'ai vu plusieurs site sur Internet chinois qui les vendait a un prix exorbitant mais j'aimerais avoir des conseils qi c'est fiable ou pas et si vous en avez deja acheter sur des site chinois .
Merci beaucoup a ce qui me reponderont .
A voir également:

8 réponses

Yanis93380 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Ah bon ? c'est vraiment tres bisard parce que ma cousine et mon cousin ont deja commander sur ce site et ont recu leurs colis en 1 semaine .
74
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Donnes nous le nom du site mais pas de doute a avoir contrefaçon
37
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Arnaque j'ai vu plein de gens qui se sont fait avoir sur ce site ...
18
Utilisateur anonyme

Salut

Et bien... tant qu'à faire de payer un "prix exorbitant" autant faire l'achat sur un site officiel ou en boutique... non ?

Pour te faire une idée de la fiabilité d'un site :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
15

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ils ont recu de la contrefacon et de plus il y a plein d'avis negatif de ce site sur le web et sur ce forum ...
12
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 184

Les Nike requin tn sont principalement vendus par les magasins "foot locker" (ce sont des exclusivites pour ces magasins).

Il vous reste a trouver le magasin qui les vends le moins cher en Europe.. (attendez les soldes de fin d'annee !)
8
Yanis93380 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

6
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 184

Site douteux cree il y a qq mois pour une duree de 1 an.

Registrant francais, n'ayant surement pas de rapport avec la marque Nike.
0

Comment sais tu que c'est pour un délais de 1 ans ?
0

Car cela est est marque sur le Whois si tu commande tu vas recevoir des faux enfin si tu les reçois un jour.
Attention l'achat de contrefaçon peut être puni par la loi ....
0

https://www.mywot.com/en/scorecard/destocknike.com

https://www.contrefacon.fr/error/?domain=destocknike.com

de plus j'ai vu le site pas de téléphone, pas de mail, pas de cgv ...
0

Merci beaucoup.
0

Merci beaucoup pour ta reponse .
3