Billgatesfondation nom de la directrice

Fermé
o-koante Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 13 févr. 2007 à 19:48
 Paaaaco - 16 nov. 2013 à 12:29
Bonjour,
s'il vous plait je voudrais savoir le nom de la directrice des operation billgatesfondation.
merci de me venir en aide

75 réponses

deuce Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007
3 mai 2007 à 18:42
"Bill Gates Foundation Lottery For Internet Expansion In Africa Dont Le Siege Mondial Pour L'Afrique Ce Trouve A Abidjan."

mdr!!!

Si yen a qui repondent il l'auront bien cherché!!
9
MOI AUSSI JAIS RESUS CE MESSAGE UNE CHANCE QUE JAIS PAS DONNER MES NUMERO DE BANK OU PASSPORT MERCI BON DIEUX,, PAS FORT FAIRE CES CHOSES LA .ET SURTOUT AVEC LE NOM DE BILL GATE.
0
Mr KATEB Amerre
N°12,rue Colonel Si-Elhaoues
BordjBou Arreridj :34000. Algérie.

Chère Madame la Directrice O.KOANTE

Je vous serai gré de m'informé si c'est du vrais ou faux
ou est ce une arnaque avec imposture que l'on tente de me faire
au sujet d'une loterie intitulé :Billgatesfondation_lotery@yahoo.fr
JE VOUS INFORME
QUE en date du Thu, 8 Mar 2007 15:32:30 +0100 (CET) j'ai reçu un mail :
Par une certaine Madame Isabelle CHEVALIER DIRECTRICE
des opérations ma envoyé un message de félicitation je vous joint
ci-dessous le texte de son message .
Votre Aimable Attention
Nous Avons Le Plaisir De Vous Annoncez Que Vous Etes L'un Des Heureux Gagnants De La Bill Gates Foundation Lottery For Internet Expansion In Africa Dont Le Siege Mondial Pour L'Afrique Ce Trouve A Abidjan.
Une Loterie Portant Sur Les Adresses Email Des Internautes Africains.
La Valeur Totale En Jeu Est De 50.000 000 Millions Euros Et Votre Adresse a ici Tiré Au Sort Par Sélection Informatique Lors De Notre Premier Tirage Annuel Effectue La Semaine Dernière Au Siège Mondial Sis A Paris . Vous Faites Donc Partie Des Heureux Gagnants Et Votre Gain Est De 100.000 Euros. Pour Entrer En Possession De Votre Lot, Veuillez Adressez Exclusivementnous faire parvenir les informations par email Un Courrier Comportant :
Votre Nom, Prénoms, Adresse Complète, Numéro De Téléphone, Fax, email Ainsi Qu'une Copie De Votre Carte Nationale D'identité Ou Passeport. Apres Quoi Il Vous Sera Explique Comment Entre En Possession De Votre Lot.
Recevez Encore Toutes Nos Félicitations
Mme Isabelle Chevalier Directrice Des Opérations

Chère Madame la Directrice O.KOANTE

dois-je me fier à cette loterie oui ou non et donner tout mes renseignements sur mes pièces d'identités

dans l'attente d'une suite que j'espère me sera prompte
et utile recevez mes sinçères salutations merci

Mr KATEB Amèrre
7
salut
j'ai recu un mail le meme que vous avez recu. est vous avez une reponse si c'est vrai ou non? Merci de repondre.
cordialement.
0
rachel > Ahmad
29 nov. 2009 à 21:20
j ai recu aussi la meme mesage c koi sa c vrai ou pas
0
bonjour ! je viens de recevoir exactement le même mail que vous.
Appremment, vous l'avez reçu le 29 nov, 2009. Je viens à peine de le recevoir. C'est vous dire les doutes que j'ai quant à ce mail. Alors, je m'en remets à votre expérience. Dois-je faire confiance et vraiment leur répondre ? ou n'est-ce qu'une arnaque ? merci
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 13:13
waouuuu... je suis surpris de constater que je suis pas la seule victime de cette arnaque. j'ai reçu le même mail, bon à quelques noms près, d'un certain STEVE JONHSON, m'indiquant l'adresse d'un certain huissier CLAUDE VERGES. ces gars sont forts, ils m'ont envoyé en pièces jointes les passeports et CNI scannés des 3 précédents gagnants des mois précédents avril comme preuves de leur bonne foi, ainsi qu'un ticket gagnant: 250000 euros.
ce mail date du 14 avril 2010.
je suis camerounais et y réside
0
J'ai reçu le même mais j'y crois pas

1-trop de gens l'ont reçu

2-C'es mal presenter ( FELICITATION!!!!!!!!!!!!!FELICITATION!!!!!!!!!!!!!FELICITATION!!!!!!!!!!!!!)

3-Ya ecris cote d'ivoire & abidjan mais les email sont en .fr mais les numéro de telephone pas!
0
100.000€? vous avez de la chance... moi l'année derniere, j'ai gagné un porte clé 'I LOVE BILLOU"

Pfff ....
4
voila j 'ai recu à ce jour le 15 décembre 2011, un message me stipulant avoir été tiré au sort par association de bill gates gerée par isabelle chevalier et maitre stéphane c'est une arnaque pur et simple avec un numero anglais, après avoir appelée une voie de afriquaine des ivoiriens pur et simples...
attention,,, cher internautes ne repondez pas ne donnez pas vos coordonnées,,
0
Paaaaco > naadla
16 nov. 2013 à 12:29
Chers internautes. G reçu le mem mail il ya d cela 2 jrs. J'y ai cru au début mai vs intervention m'ont vrmt les yeux.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2007 à 13:50
100% arnaque garanti
ne pas repondre
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjs la 1ere du cose si que bill a son propre domaine et site en informatique alors pourquoi envoyer des emails apartir du compte gratuit comme yahoo ou hotmail ou n'importe quoi donc c'est une fause lottery ok faite tres attention
2
Hadj de Relizane
10 sept. 2007 à 16:08
ce que je vous dis: faites attention et refaites attention, j'ai reçu le même message plusieurs fois .
dans la premiere fois je l'ai envoyer mes cordonnés sauf la copie d' identété .apres quelques mn j'ai reçu une appel téléphonique d'une personne africaine (cote d'ivoir)il me dit que je le cherche ...puis j'ai coupé.
voici un autre message que j'ai reçu le:lundi 27 août 2007 15:08:48.

Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 1836497001-AB66

Monsieur/Madame

Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela a notre siège sis a New York.
Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a dessiné des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de 100.000 Euro (Cent Mille euro)
FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! ! ! !

En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.
Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'E-mail d'individu de partout dans le monde.
Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque trois ans.
Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, président du plus grand logiciel du monde ( Microsoft ), nous espérons qu'avec une partie votre de gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partie également de la promotion de Monsieur Bill Gates .

Pour les réclamations de votre gain, entrer en contact par courrier avec SVP notre agent officiel Maître BERNARD DUBOIS de l'agence de confiance globale.

Email :cabinet_bernard_dubois@yahoo.fr

Veuillez adressez exclusivement par email svp à notre agent officiel MAITRE BERNARD DUBOIS de l'agence de confiance globale.

Votre nom et Prénoms:
Profession:
Adresse complète:
Numéro de téléphone et fax:

Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines à compté d'aujourd'hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organisme Internationaux de Santé et de Médecine.

Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer votre numéro de référence et numéros de lot dans le courrier que vous ferez parvenir à Mr BERNARD DUBOIS qui sont :
Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 1836497001-AB66

En outre,s’il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent aussitôt que possible.
Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres de personnel et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel.

Note/Quiconque sous l'âge de 18 ans est automatiquement éliminé.

Bien à vous, MADAME ISABELLE CHEVALIER

Directeur des opérations: Mme ISABELLE CHEVALIER
Sec Coordinatrice Zonale: De M. Rudolf P.
Coordinateur Zonal: Markhams De M. James Nkomo
Membre du conseil : Caro malandji
قل لن يصيبنا الا ما كتب الله لنا
ان الله هو الرزاق المتين</gras>

FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
Marellin Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007
25 mai 2007 à 15:50
j'ai aussi la même message et cette avocat m'a ecrit que doit je faire?
1
lain403 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 38
25 mai 2007 à 16:01
Attendez vous le faite express ou quoi???!!
C'est de l'arnaque pur et simple... enfin si on est saint d'esprit.
Vous vivez dans le monde de Candy dans lequel on gagne des sous sans bouger le petit doigt!

Ne pas répondre, lire l'objet et supprimer direct... pour ceux qui se voyant déjà sous les cocotiers ont répondu, ne répondez plus et bloquez l'adresse!

Bon allez je retourne a des pb plus sérieux.
0
rachel > lain403 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007
29 nov. 2009 à 21:24
en devrai porter une plinte au comissarie et peu etre en va gagnier quelque chosse alor mdr
0
Utilisateur anonyme > lain403 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007
25 sept. 2012 à 01:24
Lol j'avoue, il y en a qui se croient dans le monde des bisounours où l'argent tombe du ciel maintenant sans meme provoquer quoi que ce soit
0
salut les amis !! lol j'ai reçu la même choze que vous apparement . pareil une directrice qui sort de je ne sais ou, ISaBelle CHevalier. D'aprè cette femme j'aurais gagné 100000 euros , si c'était vrai..lol.
Bref il ne faut pas croire ce genre de message même si ça parait vraiment être un bon plan, ça put l'arnaque alor abstiens toi .. lol je sais ça ferait kiffer mais ce n'est pa réel
Sur ce les gens, bonne journée à tous, restez sur vos gardes. N'envoyez aucune info sur vous a cette adresse<lotterybillgatesfounda_tion@yahoo.fr>.
1
Bonjour,
J'ai reçu le même message le 9/06/07, il s'agit donc bien d'une arnaque
Merci à ce forum
Amitiés de la belgique
1
Je peux vous dire que nous sommes nombreux à avoir été contactés pour ce fameux tirage.
Attention, d'autres arnaques dans le même genre viennent de la Côte d'Ivoire tels que "CREDIT DE L'ATLANTIQUE",
une certaine Suzane Bright et un certain Julien MAMISSIKA.
Si ce n'est déjà fait par d'autres, je vais essayer de contacter radio RTL le matin pour exposer le problème
A FAIRE PASSER SUR INTERNET A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ.

ENSEMBLE NOUS AURIONS FAITS D'HEUREUX MILLIARDAIRES ON AURAIT FAIT UNE CROISIERE TOUS ENSEMBLE
SALUT
JANIE
1
hihihhi
surtout ne repondez pas a ce genre d'arnaque ceux st de jeunes gens installés pour la plupart en afrique centrale qui font de l'arnaque courriel avec vos papiers ils reussissent a vous soutirer de largent dernierement c'etait expliqué sur une emission du zone interdite sur M6
et surtout reflechisserz aucune loterie noffre dargent en numeraire tout est sur cheque .....
0
je reçu un message sur mon email mais j' envoyé les information est ce que c vrai Edit moi
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 14 446
6 avril 2012 à 14:55
Hello Miss Jalal !!..
Ici Papa Noël, Kiruna Laponie...
Je confirme que vous avez gagné le GROS LOT... Merci pour vos infos qui nous serviront sous peu:
Prêt sous votre nom..
Paiement de recharges Cartes téléphone..
Locations bidons sous votre nom..
Etc
Pour reçevoir l'argent il faudra s'aquitter de la Taxe UMEOA par Western Union..
Merci pour votre aimable coopération..
Mamadou Kessy Chief Executive Officer
Is my ass chicken?
A+
0
ne comprend rien Me explique bien
0
Slt, j'ai compte, j'ai recu ce mail 11 fois, je les ai tjrs dans outlook, j'ai deja contacter en 2010 les services international correspondant et ils ont dit qu'ils sont deja sur l'afaire qui va aboutir bientot. ce qui m'a surpris, c'est qu'ils ont joint au mail les copies de la carte d'identite, photo et copie de passeport d'une personne, et par hasard, je connaissais la personne. et je vous assure que cette personne n'a touche meme pas un centime d'euro alors que dans le mail, ils ont dit qu'elle a gagne 250 000 euro, c'est absurde. j'espere que ces malfrats seront coince. d'apres des sources sur, ils font de l'argent a chaque fois que quelqu'un repond a leur mail ou visite le site web propose, c'est comme les arnaques telephoniques surtaxes.

Ne tombez plus dans le panneau, c'est de l'arnaque, plus vous repondez, plus ils deviennent riche et plus, vos coordonnees seront disparcher a travers le monde sans que vous en sachiez rien. en plus vous perdez du temps precieux et le teps c'est de l'argent.

m
0
moi aussi je l ai recu ils disent 4 laureat dans l anne on est deja beaucoup + c est 1 delire ils collectent ls adresses
1
SIACKA DRAME
11 avril 2007 à 18:16
Je viens par cette présente vous demandez le nom de la Directrice de la Billgatesfoundation parce que il ya 4 jours de cela on m'a envoyé un courrier faisant que je fais partie des lauréats de cette fondation dont le tirage a été fait la semaine dernière et que c'est Madame IsabelleChevalier qui est la directrice.En plus ils m'ont notifié que vous avez un siége pour l'Afrique et Maitre Hamza Attea est votre avocat.
Je vous prie d'agréer mes sentiments les plus sincères.
0
j'ai reçu le meme message! bizarre!!!! dans le doute,moi,je ne fais rien.De plus, il y a 2 mois de revenais du senegal ou j'ai communiqué ma boite à quelque amis..... attention...!!!! amitiés belges
0
Idem pour moi! merci pour c confirmation j'i ai cru 10 min quand mm ^^
0
_sas Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007
25 avril 2007 à 22:20
salut!
j'ai eu exactement le mm méssage sauf ke le siège social
se trouve à paris cette fois.c de l'arnak gros comme une maison
0
c est bizzare j ai recu le meme message
0
MOI AUSSI JE VIENT DE RECEVOIR CE MESSAGE j'ai EU PEUR CAR ÇA SENT L'arnaque surtout siège a Abidjan
0
moi j ai recu le meme mais qui part de neuw york dois je y croire
0
mohammadi abdelaziz
6 juin 2007 à 11:58
voilà j'ai bien reçu un message il y a très longtemp j'ai pas répondu et je viens de le recevoir aujourd'hui le même voilà une copie du message : Votre Aimable Attention
Nous Avons Le Plaisir De Vous Annoncez Que Vous Etes L'un Des Heureux Gagnants De La Bill Gates Foundation Lottery For Internet Expansion In Africa Dont Le Siege Mondial Pour L'Afrique Ce Trouve A Abidjan.
Une Loterie Portant Sur Les Adresses Email Des Internautes Africains.
La Valeur Totale En Jeu Est De 50.000 000 Millions Euros Et Votre Adresse a ici Tiré Au Sort Par Sélection Informatique Lors De Notre Premier Tirage Annuel Effectue La Semaine Dernière Au Siège Mondial Sis A Paris . Vous Faites Donc Partie Des Heureux Gagnants Et Votre Gain Est De 100.000 Euros. Pour Entrer En Possession De Votre Lot, Veuillez Adressez Exclusivementnous faire parvenir les informations par email Un Courrier Comportant :
Votre Nom, Prénoms, Adresse Complète, Numéro De Téléphone, Fax, email Ainsi Qu'une Copie De Votre Carte Nationale D'identité Ou Passeport. Apres Quoi Il Vous Sera Explique Comment Entre En Possession De Votre Lot.
Recevez Encore Toutes Nos Félicitations
Mme Isabelle Chevalier Directrice Des Opérations

je voudrais connaitre la raison à laquelle cette Bill Gates Foundation Lottery For Internet Expansion In Africa Dont Le Siege Mondial Pour L'Afrique Ce Trouve A Abidjan. prends cette responsabilité de (mots songes) je voudrais connaitre la vérité, rien que la vérité.
signé mohammadi abdelaziz membre national du droit de l'homme et membre du bureau exécutif de l'association de l'appel citoyen au maroc.
0
salut,

j'ai reçu un message identique : la directrice s'appelle Madeleine ROULOUX et l'adresse est à N.Y Park avenue, ce qui semble sérieux. Que va t-il m'arriver si j'envoi une réponse, même sans argent ?

J'habite le Sud de la France, et la loterie est sensée se dérouler sur le monde entier.

Le français est approximatif, et bien sûr, je me méfie, je me voyais déjà acheter ma petite maison.

Je pense aussi que c'est une arnaque, mais ils savent bien appater les gens.
0
KUBWAMUNGU Alain Godefroid
20 juil. 2007 à 12:54
Madame Isabelle Chevalier,j,ai reçu le message mercredi le18juillet 2007qui me dit que j'ai gagné un lot de 100 000euros et vous m'avez demandé de donner mon Nom et Prénom,la copie de la carte d'identité télephone,Fax,e mail.Je vous envoie
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2007 à 13:00
T'as rien compris ou t'as as lu le topic ou quoi !?
C'EST UNE ARNAQUE!
N'ENVOIE RIEN!
NE REPOND PAS!
0
nicole TETART
22 août 2007 à 16:26
MOI J'ai reçu aussi ce message d'ISABELLE CHEVALIER directrice
>un gain de 100 OOO EUROS>même si c'est de l'arnaque
dans un premier temps on y croit
gntetard@orange
d'ailleurs il faudrait empêcher ces personnes de poursuivre ce genre de chose
0
ratobisonheriniaina
23 août 2007 à 10:24
moi aussi j'ai reçu un e-mail. malheureusement je suis berner pendant quelques jours et puis je me suis demander si c'est du pur arnaque. alors maintenant qu'est ce que je dois faire, j'ai déjà envoyé mes coordonnées, le photocopie de mon carte d'idetinté national, mon adresse. bien sur je suis bête, mais pas autant pour donner mon numéros de compte bancaire. la question de je me pose en ce moment, s'il peut faire quelques choses grâce à ces données que je lui ai fourni? si quelqu'un peut me répondre
0
Imprime ton mail, va faire la declaration aa la police, et reporte le numero de declaration ouu la lettre de declarartion aa ta banque.
Modifie deja ton compte bancaire, la banque le fera par securite, change de passport et voila.
t'es couvert par tout ce qui pourrait ariver.

Salut.
0
Ny aty aminay
9 mars 2009 à 07:20
Salut las mec,
Souhaitez moi "bienvenue dabs le club" car je viens aussi de recevoir le même mail (mot pour mot) comme quoi j'ai gagné une somme faramineuse de 100 mille €, étant un simple malgache c'est le paradis sur terre, mais si une loterie d'une grande firme internationale demande tes coordonnées et de les envoyer à une adresse grand publik et gratos, çà fait quand même réflechir, alors j'ai daigné chercher les nom des personnes citées dans la lettre de gain et je suis tomber sur ce forum,
Si on fait l'addition de nos gains çà fait combien????????
0
yeah, it is a good question!
Je viens aussi de recevoir un mail de Isabelle Chevaiier. Merci à ce forum je suis rassurée, que c'est un arnaque. Bonne courage tout le monde!
0
Ils ont la copie de ta carte d'identité? Ton adresse? Tes coordonnées ??
Ils peuvent se lancer dans l'usurpation d'identité je pense.
0
la_vie20010@yahoo.fr
1 sept. 2007 à 23:58
je vien de rcevoir des e+mail etranger que je suis gagant de lotery uk donc je pense ces des escroquerie faite attention voila je suis un jeune algerien je victime de la lotery
0