Ventesoldes.com
bel400
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour jai passer commande sur le site ventesoldes.com et je nai pas eu ma commande et quelquun aurait il leur cordonnees telephonnique merci
2 réponses
Salut,
A mon avis tu es mal barre,CGV aux abonnés absents ,Whois nous dit que ce site a été crée en Juillet de cette annee,multitudes de marques a "Pas cher",traduction approximative,Hebergement du site chez Godaddy,ect !!
Tout cela me laisse a penser que c'est de la contrefaçon Chinoise .
Tiens j'ai fait une capture d"ecran =>https://www.cjoint.com/c/CKqogggJTja
Regarde ce que je signale MDR !!! Cela doit etre cela que tu as commande :
DES PROBLEMES !!!
A+
Ubuntu 13.04 Firefox 21/ Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir
A mon avis tu es mal barre,CGV aux abonnés absents ,Whois nous dit que ce site a été crée en Juillet de cette annee,multitudes de marques a "Pas cher",traduction approximative,Hebergement du site chez Godaddy,ect !!
Tout cela me laisse a penser que c'est de la contrefaçon Chinoise .
Tiens j'ai fait une capture d"ecran =>https://www.cjoint.com/c/CKqogggJTja
Regarde ce que je signale MDR !!! Cela doit etre cela que tu as commande :
DES PROBLEMES !!!
A+
Ubuntu 13.04 Firefox 21/ Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Ce site ne sent pas bon du tout.. Un site de type 'ectoplasme' encaissant rapidement avec 2 options:
1- Pas d'expédition..
2- Expédition d'articles de qualité minable (Cuir genre carton bouilli..) avec durée de vie très limitée à peu près celle d'un drosophile..
Quand as tu commandé? La Poste chinoise standard met un temps fou à acheminer..
Bien sûr seul moyen de contact: une infâme adresse en gmail opérée par des autistes du Net..
Depuis chez moi impossible d'accéder au site ventesoldes.com ..
A+
Ce site ne sent pas bon du tout.. Un site de type 'ectoplasme' encaissant rapidement avec 2 options:
1- Pas d'expédition..
2- Expédition d'articles de qualité minable (Cuir genre carton bouilli..) avec durée de vie très limitée à peu près celle d'un drosophile..
Quand as tu commandé? La Poste chinoise standard met un temps fou à acheminer..
Bien sûr seul moyen de contact: une infâme adresse en gmail opérée par des autistes du Net..
Depuis chez moi impossible d'accéder au site ventesoldes.com ..
A+