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JOCY26
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Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en discussion, (plutôt dialogue de sourds) avec le service clients de Lightinthebox qui trouve tous les prétextes pour ne pas reprendre des articles qui ne me conviennent pas alors que la loi française prévoit un délai de rétractation de 7 jours.
Y-a-t-il des personnes parmi vous qui ont retourné des articles à Lightinthebox ?
Si oui, le remboursement a-t-il été effectif ?
De plus, à la lecture des messages sur le forum, de nombreux internautes sont mécontents. Certains d'entre vous ont-ils été en justice ? Une association est-elle constituée ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Je suis actuellement en discussion, (plutôt dialogue de sourds) avec le service clients de Lightinthebox qui trouve tous les prétextes pour ne pas reprendre des articles qui ne me conviennent pas alors que la loi française prévoit un délai de rétractation de 7 jours.
Y-a-t-il des personnes parmi vous qui ont retourné des articles à Lightinthebox ?
Si oui, le remboursement a-t-il été effectif ?
De plus, à la lecture des messages sur le forum, de nombreux internautes sont mécontents. Certains d'entre vous ont-ils été en justice ? Une association est-elle constituée ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
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Afrikarnak
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Bonjour..
Le Droit applicable à Light in Ze Box est le Droit chinois.. En conséquence le Droit de Rétractation du Code de la Conso France n'est pas applicable sauf si indiqué dans les CGV de L.I.Z.B..
Il semble que la majorité des articles ayant été retournés ne soient pas remboursés..
Pas de recours possible car le site est 'off-shore'.. Une Procédure serait vouée à l'échec et impliquerait un coût totalement disproportionné pour ne rien obtenir..
A+
Le Droit applicable à Light in Ze Box est le Droit chinois.. En conséquence le Droit de Rétractation du Code de la Conso France n'est pas applicable sauf si indiqué dans les CGV de L.I.Z.B..
Il semble que la majorité des articles ayant été retournés ne soient pas remboursés..
Pas de recours possible car le site est 'off-shore'.. Une Procédure serait vouée à l'échec et impliquerait un coût totalement disproportionné pour ne rien obtenir..
A+