Brouteurs cote d'ivoire

Fermé
jmgenbauffe Messages postés 4 Statut Membre -  
arnaque loveur Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je correspond actuellement avec une jeune fille qui s'appelle marie-Audrey Rodriguez qui est du nord de la France et est actuellment en côte d'ivoire. Elle a pour l'instant des problèmes financiers pour continuer son commerce et voudrait pouvoir y arriver pour amasser de l'argent pour rentrer en France. elle se dit amoureuse de moi. elle a une adresse mail sur live .fr. je voudrais savoir s'il ne s'agit pas d'une arnaque à la nigérianne et si quelq'un a déjà eu des contacts avec cette fille car j'hésite sur la véracité de ses dires.
Merci d'avance

7 réponses

1. GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 039

Bonjour,

C'est forcément une arnaque, comment pouvez-vous croire de telles bêtises ?

A vous de voir si vous avez un peu trop d'argent... et que vous souhaitez en faire cadeau à des escrocs africains.

Cordialement
    8
  2. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 520

Bonjour..

Ca PUE l'arnaque bien sûr.. Scénario ultra connu..
    Envois cette créature brouter l'herbe des pâturages hellènes..

A+
    6
  3. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 102

Bonjour,

Je rajouterais que cette "fille" se trouve être un homme ! ;)

5
  4. graffx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 031

Surtout que je suis sur que vous la "féquentez" que depuis quelques jours, j'imagine.

Un peu de lecture:

http://www.graffx.fr/blabla/index.php?d=2013/11/11/10/33/09-les-arnaques-conseils-et-principes-de-base
    5
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Mon dieu,vous êtes vraiment sans coeur et sans pitié.A chaque tentative de romance vous vous ingéniez à casser la baraque de toutes ces âmes en peine
    C'est pas sympa du tout
    4
    1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 204

MDR...
      0
    2. Xileh

'Lut

Sans compter que les brouteurs ont ensuite toutes les peines du monde à faire valider leur bilan par leur expert comptable.... les pertes étant notoires !

;-)

@+
      0
  7. OUps

bonjour
    cette fille" est un gros black tordu de rire qui attend votre pognon*
    comment peut on encore croire de telles c!!!!!!!!!!!!!!!!!
    4
  8. arnaque loveur Messages postés 7 Statut Membre

bonsoir
    c de la arnaque
    moi qui pensait discuter avec un homme de rennes il s avère qu il m a arnaqué de 800 euros maintenant me met la pression pour que je paie par le biais de la police patrouille du net interpole
    que faire aidez moi
    0
    1. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 102

que faire aidez moi

ARRETEZ de payer !
      Coupez court à toute discussion !
      La police patrouille du net interpole n'a pas les moyens et la logistique pour s'apprêter à de tels agissements !
      Ils ont d'autres chats à fouetter ....
      0
      1. arnaque loveur Messages postés 7 Statut Membre > 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci enormement
        0