Brouteurs cote d'ivoire
Fermé
jmgenbauffe
Messages postés
4
Statut
Membre
-
arnaque loveur Messages postés 7 Statut Membre -
arnaque loveur Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je correspond actuellement avec une jeune fille qui s'appelle marie-Audrey Rodriguez qui est du nord de la France et est actuellment en côte d'ivoire. Elle a pour l'instant des problèmes financiers pour continuer son commerce et voudrait pouvoir y arriver pour amasser de l'argent pour rentrer en France. elle se dit amoureuse de moi. elle a une adresse mail sur live .fr. je voudrais savoir s'il ne s'agit pas d'une arnaque à la nigérianne et si quelq'un a déjà eu des contacts avec cette fille car j'hésite sur la véracité de ses dires.
Merci d'avance
je correspond actuellement avec une jeune fille qui s'appelle marie-Audrey Rodriguez qui est du nord de la France et est actuellment en côte d'ivoire. Elle a pour l'instant des problèmes financiers pour continuer son commerce et voudrait pouvoir y arriver pour amasser de l'argent pour rentrer en France. elle se dit amoureuse de moi. elle a une adresse mail sur live .fr. je voudrais savoir s'il ne s'agit pas d'une arnaque à la nigérianne et si quelq'un a déjà eu des contacts avec cette fille car j'hésite sur la véracité de ses dires.
Merci d'avance
7 réponses
-
Bonjour,
C'est forcément une arnaque, comment pouvez-vous croire de telles bêtises ?
A vous de voir si vous avez un peu trop d'argent... et que vous souhaitez en faire cadeau à des escrocs africains.
Cordialement
-
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 14 520
Bonjour..
Ca PUE l'arnaque bien sûr.. Scénario ultra connu..
Envois cette créature brouter l'herbe des pâturages hellènes..
A+ -
Bonjour,
Je rajouterais que cette "fille" se trouve être un homme ! ;)
-
Surtout que je suis sur que vous la "féquentez" que depuis quelques jours, j'imagine.
Un peu de lecture:
http://www.graffx.fr/blabla/index.php?d=2013/11/11/10/33/09-les-arnaques-conseils-et-principes-de-base
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Mon dieu,vous êtes vraiment sans coeur et sans pitié.A chaque tentative de romance vous vous ingéniez à casser la baraque de toutes ces âmes en peine
C'est pas sympa du tout
-
bonjour
cette fille" est un gros black tordu de rire qui attend votre pognon*
comment peut on encore croire de telles c!!!!!!!!!!!!!!!!! -
bonsoir
c de la arnaque
moi qui pensait discuter avec un homme de rennes il s avère qu il m a arnaqué de 800 euros maintenant me met la pression pour que je paie par le biais de la police patrouille du net interpole
que faire aidez moi