Brouteurs cote d'ivoire
Fermé
jmgenbauffe
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
arnaque loveur Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arnaque loveur Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je correspond actuellement avec une jeune fille qui s'appelle marie-Audrey Rodriguez qui est du nord de la France et est actuellment en côte d'ivoire. Elle a pour l'instant des problèmes financiers pour continuer son commerce et voudrait pouvoir y arriver pour amasser de l'argent pour rentrer en France. elle se dit amoureuse de moi. elle a une adresse mail sur live .fr. je voudrais savoir s'il ne s'agit pas d'une arnaque à la nigérianne et si quelq'un a déjà eu des contacts avec cette fille car j'hésite sur la véracité de ses dires.
Merci d'avance
je correspond actuellement avec une jeune fille qui s'appelle marie-Audrey Rodriguez qui est du nord de la France et est actuellment en côte d'ivoire. Elle a pour l'instant des problèmes financiers pour continuer son commerce et voudrait pouvoir y arriver pour amasser de l'argent pour rentrer en France. elle se dit amoureuse de moi. elle a une adresse mail sur live .fr. je voudrais savoir s'il ne s'agit pas d'une arnaque à la nigérianne et si quelq'un a déjà eu des contacts avec cette fille car j'hésite sur la véracité de ses dires.
Merci d'avance
7 réponses
Bonjour,
C'est forcément une arnaque, comment pouvez-vous croire de telles bêtises ?
A vous de voir si vous avez un peu trop d'argent... et que vous souhaitez en faire cadeau à des escrocs africains.
Cordialement
C'est forcément une arnaque, comment pouvez-vous croire de telles bêtises ?
A vous de voir si vous avez un peu trop d'argent... et que vous souhaitez en faire cadeau à des escrocs africains.
Cordialement
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Ca PUE l'arnaque bien sûr.. Scénario ultra connu..
Envois cette créature brouter l'herbe des pâturages hellènes..
A+
Ca PUE l'arnaque bien sûr.. Scénario ultra connu..
Envois cette créature brouter l'herbe des pâturages hellènes..
A+
Surtout que je suis sur que vous la "féquentez" que depuis quelques jours, j'imagine.
Un peu de lecture:
http://www.graffx.fr/blabla/index.php?d=2013/11/11/10/33/09-les-arnaques-conseils-et-principes-de-base
Un peu de lecture:
http://www.graffx.fr/blabla/index.php?d=2013/11/11/10/33/09-les-arnaques-conseils-et-principes-de-base
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon dieu,vous êtes vraiment sans coeur et sans pitié.A chaque tentative de romance vous vous ingéniez à casser la baraque de toutes ces âmes en peine
C'est pas sympa du tout
C'est pas sympa du tout
bonjour
cette fille" est un gros black tordu de rire qui attend votre pognon*
comment peut on encore croire de telles c!!!!!!!!!!!!!!!!!
cette fille" est un gros black tordu de rire qui attend votre pognon*
comment peut on encore croire de telles c!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonsoir
c de la arnaque
moi qui pensait discuter avec un homme de rennes il s avère qu il m a arnaqué de 800 euros maintenant me met la pression pour que je paie par le biais de la police patrouille du net interpole
que faire aidez moi
c de la arnaque
moi qui pensait discuter avec un homme de rennes il s avère qu il m a arnaqué de 800 euros maintenant me met la pression pour que je paie par le biais de la police patrouille du net interpole
que faire aidez moi