Avis sur box et operateur internet

umadgen71 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous !

Je suis actuellement chez Free, et je compte changer d'opérateur ( Bridage youtube, facebook est lent, freebox server non fiable ) Je voudrais avoir vos avis sur la box evolution de SFR, est-elle fluide d'utilisation, les points faibles et forts ect.

Merci a ceux qui me répondront :)
Bonne journée.
A voir également:

3 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 615

Bonjour,
Je ne suis pas chez Free mais chez Bouygues.
La box est juste minable en comparaison. Les paramètres accessibles sont juste le strict nécessaire. Le module TV rame de folie...

Concernant SFR et sa box, les avis sont partagées tant au niveau des performances que de la sécurité.

Pour Free, il ne faut pas croire tout ce que tu lis sur le web. Free ne bride pas Youtube. http://www.gizmodo.fr/2013/07/21/free-youtube-bouchon-tuyaux.html
En fait, il n'existe aucun bridage chez Free qui n'est pas chez les autres FAI.
0
umadgen71 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vois, mais dans la soirée, youtube est horrible. Alors que ma connexion est au top, et des que je passe sur un proxy tout va bien. Donc tu parle de la bbox sensation ?
0
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 615

Oui pour la Bbox. Honnêtement, elle ne vaut rien.
0