INTERNATIONAL WORK est-ce de l'arnaque ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 févr. 2009 à 10:11
 labbee - 21 nov. 2013 à 10:45
Bonjour, je vis au Cameroun et il y'a 1e semaine j'ai reçu le mail d'1e certaine Aurielle Ferez me disant qu'elle a eu mon adresse sur 1 site de tchat. Elle m'a dit qu'elle désirait vivre avec 1 afro et kelle travaille a I.W. Elle m'a dit qu'ils étaient en plein recrutement et que si je désirait vivre avec elle je devais envoyer mon dossier à société_iw_afrik_canada@yahoo.fr. Ce matin en visitant votre site je suis tombé sur des commentaires d'arnaques s'agissant I.W. Donc j'ai 2 préoccupations :

-Est-ce que cette organisation existe en tant qu'entreprise offrant des emplois ?
-La dame en question existe t-elle vraiment ?

J'espère trouver 1 éclaircissement à toutes ces préoccupations, merci d'avance.

8 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 10:20
Rien n'existe puisqu'il s'agit d'une arnaque.

On vous demandera de régler des frais de dossier à payer par Western Union, comme cela a surement déjà été mentionné sur ce forum. On ne paye pas pour avoir un emploi....
3
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 10:35
Voici les adresses que j'ai reçues :
-Le nom de la dame Aurielle Ferez sa boîte mail aurielle_ferez@yahoo.fr
-L'adresse d'envoi du dossier société_iw_canada@yahoo.fr
-Le n° de tel de la dame est le (001) 413 669 53 32
0
salut je m'appelle amadou badry sow je suis nationalité guinéen je vis au senegal jai vue votre offre sur un amie qui sappele florencia pagat qui vie au canada et je suis très ravis de me souscrire sur cette cite pour cherche du travail et je suis un technicien divers de bâtiment et de technologie
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
Modifié par Afrikarnak le 15/02/2012 à 19:58
Bonjour..
Si tu parles de l'Offre International Trucmuche saches que c'est une ARNAQUE... N'envois pas un sou! Ce sont des escrocs.. Il n'y a pas de travail!
A+

PS: C'est clairement indiqué dans ce 'post' !!!

PPS: Encore une couche . https://fr.search.yahoo.com/search?p=arnaque+International+works&toggle=1&cop=mss&ei=UTF-8&fr=yfp-t-703
0