Reportage Arnaques offres emploi
Note : CCM m'a donné l'autorisation de faire cette démarche
Bonjour,
Dans le cadre d'un reportage sur les arnaques à l'offre d'emploi, je cherche des témoignages de personnes victimes de propositions d'embauches frauduleuses (ex : kit de perles à monter chez soi, colis à réexpédier, chèques en bois à encaisser, numéros surtaxés pour contacter des pseudos DRH.... ) ou de faux cabinets de recrutement/outplacement.
L'objectif : comprendre le mécanisme de ces escroqueries et montrer qu'elles peuvent toucher tout le monde.
Le sujet sera diffusé dans l'émission "Complément d'enquête" sur France 2, le 12 décembre prochain.
N'hésitez pas à me contacter. Merci pour votre coopération !
Samuel Humez
Journaliste à "Complément d'enquête"
France 2
Bonjour,
Dans le cadre d'un reportage sur les arnaques à l'offre d'emploi, je cherche des témoignages de personnes victimes de propositions d'embauches frauduleuses (ex : kit de perles à monter chez soi, colis à réexpédier, chèques en bois à encaisser, numéros surtaxés pour contacter des pseudos DRH.... ) ou de faux cabinets de recrutement/outplacement.
L'objectif : comprendre le mécanisme de ces escroqueries et montrer qu'elles peuvent toucher tout le monde.
Le sujet sera diffusé dans l'émission "Complément d'enquête" sur France 2, le 12 décembre prochain.
N'hésitez pas à me contacter. Merci pour votre coopération !
Samuel Humez
Journaliste à "Complément d'enquête"
France 2
A voir également:
- Reportage Arnaques offres emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Obtenir des offres personnalisées de windows ✓ - Forum Windows
- Uleway téléphone mode d'emploi - Forum Mobile
- Identifiant pole emploi - Forum Services en ligne