Désabonner et remboursement edarling

anio - 19 nov. 2013 à 22:16
 anio - 20 nov. 2013 à 22:06
Bonjour,
dans les CGU une adresse mail est affiché pour se désabonner resiliationarobaseedarling.fr
j ai envoyé plusieurs mail, ou j éxplique clairement la situation et l option de désinscription..;en van! jamais de réponse. j ai eu une conseillère eu but de fil qui a nié tout,du genre"vous n avez jamais envoyé des mails pour vous désinscrire, etc, etc...on n en a pas reçu ce type de mail....
il se fout de nous, car pour eux c est tellement simple de nous escroquer! le siège du site en Allemagne, un seul nr. de tél. qui sert seulement à désactiver le renouvellement automatique!
on devrait pas se mettre tous à contacter le service Protection de Consommateurs?!


3 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 611
20 nov. 2013 à 11:02
La partie "payante" comme tu dis, c'est le Premium ?
1
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 611
19 nov. 2013 à 22:19
Bonjour,
D"après leur site, tu peux résilier par téléphone...
https://www.edarling.fr/decouvrir-edarling/resiliation-compte
0
oui par tél à condition de ne pas avoir accédé au service payant dans les 7 jours qui suivent l'inscription...comment peut-on savoir à quelle point ce site es nul si on accède pas au service?
les services payantes sont Premium et Premium Plus.
0
pas si on a utilisé la partie payante...même s'il s'agit d'un accès pendant moins de 48 heures...malheureusement je suis bien "tombe dans le panneau"
0