Arnaque ??

didlu06 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 20 nov. 2013 à 15:46
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 20 nov. 2013 à 16:04
Bonjour,
Ne faites pas comme moi et comme beaucoup d'autre (voir sur www.lesarnaques.com) si vous ne voulez pas perdre votre temps et votre argent alors...F U Y E R C E S I T E.
Le 10/09/2013, j'ai commandé un xperia en stock au moment de la commande pour un montant de 408 € débité de mon compte par valuebasket (VB) dès le lendemain.
Le 24/09/2013, comme le colis n'était toujours pas expédié et que leur site indiquait pratiquement en permanence du stock disponible et que, lors de mes réclamations, j'ai demandé l'annulation de la commande, laquelle m'a été confirmée par mail le jour même.
Depuis, j'ai envoyé plus de 20 mails pour demander le remboursement et reçu pratiquement autant de fausses promesses et de réponses mensongères et automatisée de VB dans le but de gagner du temps.
VB m'a même demandé mes coordonnées bancaires pour me rembourser rapidement par virement bancaire, soit disant que leur système de paiement était en panne. Bien sûr comme je le supposais, cela dure depuis 2 mois et toujours pas le moindre remboursement. Moi, j'appelle ça de l'extorsion d'argent à grande échelle au vu du nombre de victimes qui ont eu droit au même sort que moi, car apparemment, cette manière de faire de VB est généralisée, il suffit de taper arnaque valuebasket sur google pour s'en rendre compte.
Actuellement, ne sachant plus quels mensonges invoquer, VB a trouvé la solution, il ne répond même plus à mes mails.
Si après avoir lu ces quelques lignes, vous avez toujours envie de commander chez VB alors on ne pourra pas dire que vous n'étiez pas prévenu et je ne peux vous souhaitez que bon courage

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
20 nov. 2013 à 16:04
Bonjour..

Le nom du site?

A+
1