Royal Mail International Tracking number
Dam51100
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours, j'espère trouver une réponse sur ce site..
J'ai passé une commande sur le site " ChainReactionCycle " ( peut-être que certains connaissent) j'ai choisis " RoyalMailInternational " pour mode de livraison, sauf qu'aucun numéro de suivi m'a été délivré, ni par " ChainReactionCycle ", ni par " RoyalMailInternational ". Si quelqu'un sait quoi faire qu'il se manifeste SVP
J'ai passé une commande sur le site " ChainReactionCycle " ( peut-être que certains connaissent) j'ai choisis " RoyalMailInternational " pour mode de livraison, sauf qu'aucun numéro de suivi m'a été délivré, ni par " ChainReactionCycle ", ni par " RoyalMailInternational ". Si quelqu'un sait quoi faire qu'il se manifeste SVP
A voir également:
- Suivi colis international
- Suivi colis - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Qq international - Télécharger - Messagerie
- Suivi colis dhgate - Forum Consommation & Internet
- Indicatif international - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
39943
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 505
Bonjour..
Si pas de numéro de suivi pas grand chose à faire si ce n'est de se faire confirmer la date réelle d'envoi..
Royal machin (Malgré un nom prestigieux..) n'est pas réputé pour sa rapidité.. Un peu du genre China Post EMS..
C'est comme si les envois voyageaient par diligence ou pousse-pousse..
Compte une bonne semaine ..
A+
Si pas de numéro de suivi pas grand chose à faire si ce n'est de se faire confirmer la date réelle d'envoi..
Royal machin (Malgré un nom prestigieux..) n'est pas réputé pour sa rapidité.. Un peu du genre China Post EMS..
C'est comme si les envois voyageaient par diligence ou pousse-pousse..
Compte une bonne semaine ..
A+