Anarque !

Mzlll Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 19 nov. 2013 à 13:54
Mzlll Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 19 nov. 2013 à 16:01
Bonjour, excusez moi, mais j'aurai besoin d'une réponse au plus vite !!
Je me suis fais arnaquer par des personne donnant des chiot en angleterre, l'agence de transport tout etais fiable les mails different des escroc de d'habitude, mon compagnon et moi on c'est laisser tenter après s'être pourtant bien informer... Tout ces bien dérouler jusqu'à aujourd'hui ou j'ai recu le mail de la compagnie me disant que le chiot etais trop jeune pour etre transporter de le type de cage qu'il avait, il m'en propose une autre.. que je reffuse evidement et la je me rend compte qu'il s'agit d'une arnaque.. Question: ils ont toute mes coordonné et me parle d'une amande si je trouve pas une solution dans les 12h pour le chiot cause qu'il se retrouvera a la spa... et que sa sera a moi de payer... ???? Est-ce possible ou non ? devrais-je vraiment payer une amande ?... Au secours

9 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
19 nov. 2013 à 13:57
Bonjour

Ne payez rien de tout!

ceci est une arnaque bien connue et le chiot n'existe pas!
4
bonjour
bien fait
la prochaine fois vous irez sauver un chiot à la SPA au lieu de l'acheter sur le net comme un paquet de bidoche
1
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
19 nov. 2013 à 15:33
Bonjour..

'après s'être pourtant bien informer' (Sic!).

On se demande bien où tu as pêché les infos confirmant la fiabilité de ce truc?

S'agit il d'un clone de Petair UK? Adresse des Mails (Bidons..) reçus?

A+
1
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 714
19 nov. 2013 à 13:57
Non paye une amande je pense pas sinon je vous propose de déposé plainte ou de faire une mains courante pour vous protégez...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mzlll Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014
19 nov. 2013 à 13:59
Oui comme quoi meme en se renseignant au maximum, donc le mieux que vous conseiller c'est de porter plainte, et donc normalement je ne devrai pas recevoir d'amande ou quoi que se soit se ne sont que des truc pour faire peur ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
19 nov. 2013 à 14:02
Ce ne sont que des trucs pour vous mettre la pression. Si vous ne répondez pas, ils finiront pour se lasser pour chercher d'autres pigeons.

D'ailleurs si l'annonce est encore en ligne, il serait bien de la signaler au site.
0
Mzlll Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014
19 nov. 2013 à 14:04
Bon beh voilà qui est rassurant je vous remercie.
J'ai déjà signaler l'annonce au site, merci encore
0
19 nov. 2013 à 14:05
De rien;-)
0
19 nov. 2013 à 14:13
Je te remercie de ta remarque pour moi inutile, car on avait contacter plusieurs SPA autour de chez nous, qui nous on dit qu'il n'avais pas de chiot comme on recherchai et sachez aussi que j'ai déjà eu affaire a la spa et les chiens je te rassure ne sont pas tous si bien qu'on le croit, pour ma part j'ai sauvé un chien de la spa qui n'etais pas nouris depuis plus d'une semaine pasq le chien etais sois disans méchant... Donc on a tous droit a une erreur dans la vie
0
il suffit d'aller chez un vétérinaire.. n'importe lequel.. dans la salle d'attente il y a des dizaines de petites annonces pour la vente ou le don de chiot, avec toutes les garanties...
0
19 nov. 2013 à 16:01
A savoir que la rien n'etais bidon a par l'adresse mail de la compagnie aérienne il y avais juste un chiffre en trop, et ouii j'ai quand meme mit une semaine pour faire toute les recherches possible a savoir que j'ai meme appeler la compagnie aérienne il y 3jours pour qu'ils me confirme que un vol au nom de la personne avec qui j'etais en contacte avais bien eter effectué et la compagnie ma tout garantie ! Sur ce coup après certaine recherche cette apres midi ouii c'etais une arnaque montée par des gens qui ont eu contacte durant le voyage avec la personne là qui existe vraiment et qui as vraiment des chiots... Comme quoi pour les escrocs maintenant ils suffit juste de savoir le nom d'une personne et tout changer a leur avantages
0