Liste rouge non respectée
Résolu
Je constate que le site d'annuaire inversé " CTQUI " communique mes coordonnées alors que ma ligne fixe Orange est sur liste rouge .
J'ai envoyé une réclamation à Orange et demandé à CTQUI de m'enlever immédiatement de leur base de données.
Vous en pensez quoi ?
Merci
J'ai envoyé une réclamation à Orange et demandé à CTQUI de m'enlever immédiatement de leur base de données.
Vous en pensez quoi ?
Merci
3 réponses
-
Salut
Pas la peine de doublonner....
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28975004-non-respect-liste-rouge#p28977077
Mais pas la peine de supprimer le fixe non plus.... un changement de numéro devrait suffire et ne pas laisser "trainer" ici ou là ses coordonnées sur le net....
@+
-
-
-
Effectivement , j'ai eu des déboires ( encore merci pour votre aide et conseils ) mais je ne pense pas que cela vienne du brouteur, j'ai du effectivement donner mes coordonnées sur un site " partenaire " de CTQUI .
Orange m'a répondu qu'ils n'étaient pas la source et que j'étais effectivement sur liste rouge et me conseillent de contacter le site . Ce que j'avais fait mais malgré deux mails , pas de réponse ... -
-
-
-
Problème résolu ce matin après envoi d'un recommandé avec AR à Opendoo mercredi dernier.
Encore merci à Regcal pour son info.
-
Bonjour
Faites supprimer votre ligne fixe téléphonique et plus de soucis
de cette manière vous resterez entièrement caché