SHOWROOMPRIVE: Problème au SAV

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par krazykat le 21/11/2013 à 08:33
 Cliente déçue shoowroomprive - 20 nov. 2013 à 23:59
Bonjour,
j'ai commandé en juin 2012 deux montres de la marque AKRIBOS ( commande n°11689422 ) dont une qui est tombée en panne en mai 2013 : l'aiguille indiquant le jour est tombée ... sortie de son axe.
J'ai contacté le SAV par tel., numéro payant, ils m'ont dit d'attendre un courrier spécial pour le retour par colissimo. Une fois ce courrier reçu, j'ai envoyé ma montre le 21 mai.
Début juillet, n'ayant aucune nouvelle, je décide de rappeler. Un interlocuteur m'indique que ma montre est partie en SAV aux USA !!! lieu je suppose du site AKRIBOS. On me demande de patienter jusqu'a fin aout
Cela fait maintenant plus de TROIS MOIS que j'attends, je décide de rappeler SHOWROOMPRIVE, je tombe sur une personne qui va se renseigner auprès de son "Responsable" et qui revient tranquillement m'annoncer que je devrai encore attendre SIX MOIS pour espérer le retour de ma montre !!!!
C'est SCANDALEUX !!!! cette montre m'a couté 149€, il parait, selon le site, que son prix tarif est de 720€ mon oeil..... il y a quelques jours, la même montre était en vente encore sur le site .... surtout n'achetez pas et si tous les produits susceptibles de revenir en SAV bénéficient de la même prise en charge !
Voilà je suis extrêmement déçu de SHOWROOMPRIVE.COM....

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2013 à 18:30
Bonjour,

aujourd'hui à 13h30 une personne de SHOWROOMPRIVE m'a contacté et m'a proposé le remboursement de la montre.
OK
Mais comme je lui ai expliqué, j'aurais préféré d'une part etre informé, lors de la prise en charge de ma montre, du délai possible de réparation.

Merci
0
Cliente déçue shoowroomprive
Modifié par krazykat le 21/11/2013 à 08:33
J'ai passé une commande il y a plus d'un mois et demi sur shoowroomprive d'un coffret beauté. Ma commande était censé m'être livré entre le 28 octobre et le 8 novembre. Je n'ai toujours rien reçu...j'ai envoyé un courrier postal et un mail ,essayé de les joindre par téléphone mais aucune nouvelle aucun suivi. Faites attention ce site n'est pas sérieux c'est la première fois que je passais une commande et ce sera la dernière. Je voulais savoir si certains d'entre vous ce dont retrouvés dans le même cas.
Je vous tiendrai au courant mais franchement avant de passer une commende sur ce site réfléchissez y à deux car il n'est pas sérieux du tout!
0