SHOWROOMPRIVE: Problème au SAV
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par krazykat le 21/11/2013 à 08:33
Cliente déçue shoowroomprive - 20 nov. 2013 à 23:59
Cliente déçue shoowroomprive - 20 nov. 2013 à 23:59
A voir également:
- SHOWROOMPRIVE: Problème au SAV
- Showroomprive voyage avis - Forum Consommation & Internet
- Montre showroomprive avis - Forum Consommation & Internet
- L'artisan joaillier showroomprive - Forum Consommation & Internet
- Nom de l'adresse showroomprive ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Showroomprive point relais retour - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Utilisateur anonyme
13 sept. 2013 à 18:30
13 sept. 2013 à 18:30
Bonjour,
aujourd'hui à 13h30 une personne de SHOWROOMPRIVE m'a contacté et m'a proposé le remboursement de la montre.
OK
Mais comme je lui ai expliqué, j'aurais préféré d'une part etre informé, lors de la prise en charge de ma montre, du délai possible de réparation.
Merci
aujourd'hui à 13h30 une personne de SHOWROOMPRIVE m'a contacté et m'a proposé le remboursement de la montre.
OK
Mais comme je lui ai expliqué, j'aurais préféré d'une part etre informé, lors de la prise en charge de ma montre, du délai possible de réparation.
Merci
J'ai passé une commande il y a plus d'un mois et demi sur shoowroomprive d'un coffret beauté. Ma commande était censé m'être livré entre le 28 octobre et le 8 novembre. Je n'ai toujours rien reçu...j'ai envoyé un courrier postal et un mail ,essayé de les joindre par téléphone mais aucune nouvelle aucun suivi. Faites attention ce site n'est pas sérieux c'est la première fois que je passais une commande et ce sera la dernière. Je voulais savoir si certains d'entre vous ce dont retrouvés dans le même cas.
Je vous tiendrai au courant mais franchement avant de passer une commende sur ce site réfléchissez y à deux car il n'est pas sérieux du tout!
Je vous tiendrai au courant mais franchement avant de passer une commende sur ce site réfléchissez y à deux car il n'est pas sérieux du tout!