Sandra
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour mes parents ce sont fait pirater leurs carte effectivement cela vien de Facebook lon pensais que cetait mon frere mais sur son compte parametres de paiement il ny a rien !!!!!!!!! je ne sais pas dou cela vien mais cest depuis aout tout les deux ou trois jours une somme de 2302e 23.06e 22.90 ect ect ques des montran de 22 23 euro deux fois par semaines depuis 4 mois le calcule des somme fait tres mal mais je ne sais pas a quoi sur Facebook cest lier voici le nom que jai sur les relevers de banque facebk*cv7yz42j72 ( www.fr.me/cc30.00) com change 0.80E TX 1.34
A voir également:
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Opération frauduleuse réalisée par un escroc sur Fesses de Ploucs..
1- Se faire rembourser immédiatement par la Banque en se fondant sur le Code Monétaire et Financier Art. L133-18:
En cas d'opération de paiement non autorisée signalée par l'utilisateur dans les conditions prévues à l'article L. 133-24, le prestataire de services de paiement du payeur rembourse immédiatement au payeur le montant de l'opération non autorisée et, le cas échéant, rétablit le compte débité dans l'état où il se serait trouvé si l'opération de paiement non autorisée n'avait pas eu lieu.
....
La Banque ne peut exiger un dépôt de plainte..
2- Changer au plus vite la CB..
3- Vérifier que le PC est protégé (Passage de l'antimalware..).
A+
Opération frauduleuse réalisée par un escroc sur Fesses de Ploucs..
1- Se faire rembourser immédiatement par la Banque en se fondant sur le Code Monétaire et Financier Art. L133-18:
En cas d'opération de paiement non autorisée signalée par l'utilisateur dans les conditions prévues à l'article L. 133-24, le prestataire de services de paiement du payeur rembourse immédiatement au payeur le montant de l'opération non autorisée et, le cas échéant, rétablit le compte débité dans l'état où il se serait trouvé si l'opération de paiement non autorisée n'avait pas eu lieu.
....
La Banque ne peut exiger un dépôt de plainte..
2- Changer au plus vite la CB..
3- Vérifier que le PC est protégé (Passage de l'antimalware..).
A+