Où trouver un site de téléchargement de films gratuits....

Résolu/Fermé
venise1960 - 20 nov. 2013 à 10:16
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2013 à 10:24
bonjour,

Merci de bien vouloir me dire où et comment faire pour télécharger des films gratuits , en effet j'ai reçu 1 avertissement de UTOPI m'informant que je devais désinstallé mon torrent gratuit sous peine d'amende. (j'ai téléchargé de la musique et des films d'actions je vous rassure, et par ailleurs ils ont eu toutes mes informations à savoir adresse IP, opérateur).

Je vous remercie pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

Cordialement.

3 réponses

scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
20 nov. 2013 à 10:21
ils te fliquent par le pire tou pire.
désinstalle tes torrents et cherche tes films via google.
0
Bonjour,

Il s'agit de téléchargement illégale (je ne cherche pas a te faire la moral, loin de la), si tu continues tu recevras de nouveau un avertissement ou pire ton accés a internet sera couper.
Bien sur il existe des solutions, mais nous ne pouvons pas parler de ce qui est illégale sur ce genre de site.
Il va falloir que tu cherches par toi même.
Mais attention, tu as déjà eu un avertissement, tu es encore plus surveillé qu'avant du coup !
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2013 à 10:24
Salut

Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Aspects légaux

Extrait: "Le cas des échanges peer-to-peer

L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage d'oeuvres ou de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est.

Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'oeuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.
"

Télécharger des films gratuitement est la plupart du temps illégal.
0