Je ne comprend pas ces retraits

??? -  
 seb650 -
Bonjour, on me retire du fric sur "easypayweb.com metz tessy" alors que je ne sais à quoi cela correspond . Alors j'aimerai que l'ont me supprime ces retraits . Merci

A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

easypayweb.com est un site de transaction il ne vend rien.
C'est le genre d'intermédiaire qu'on retrouve par exemple lorsqu'on c'est inscrit sur certains sites de rencontre. Mais le paiement apparait sous le nom de cette société, c'est assez classique.

A vous de trouver sur quoi vous vous êtes inscrit et vous désabonner. a noter que vous avez forcément du donner vos coordonnées bancaires quelque part. C'est donc en principe moins fréquent.

bav
6
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Il faut t'adresser à cette société, et, éventuellement, à ta banque.....ici, personne ne fera quoi que ce soit pour toi, et pour cause.....!

Cdt,
@+

0
elvis027

commence par faire une opposition de ta carte! ce site ke tu a du faire tout com moi c du vol cela devai etre un tarif trs bas avec certainement des conditions ke ns ne voyons pas et on c fait avoir. moi j ai fai opposition de ma carte car il me prelevait 45e.
0
seb650

Bonjour, on me retire du fric sur"easypayweb.com metztessy"alors que je ne sais a quoi cela correspond
0