Comment resilier journal de reactions orange
reactions
-
10 juin 2008 à 22:57
Kiosquec Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 13 mars 2014 à 10:10
Kiosquec Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 13 mars 2014 à 10:10
A voir également:
- Comment resilier journal de reactions orange
- Journal de ma naissance gratuit à imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Orange service client - Guide
- Style journal officiel word - Guide
- Mon journal intime - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment masquer son numéro orange ✓ - Forum Mobile
4 réponses
Cliquez sur "déclarez un contenu illicite" à côté de n'importe quel d'un de vos messages,
puis donc dans le formulaire qui s'ouvre destiné aux modérateurs, écrivez-leurs de vous montrer comment supprimer votre journal de réaction; alors il vous répondront par mail pour vous demander si vous êtes certains qu'ils enclenchent la suppression de votre journal, et le tour est joué!
puis donc dans le formulaire qui s'ouvre destiné aux modérateurs, écrivez-leurs de vous montrer comment supprimer votre journal de réaction; alors il vous répondront par mail pour vous demander si vous êtes certains qu'ils enclenchent la suppression de votre journal, et le tour est joué!
Bonsoir,
Oui c'est tout à fait normal ils m'ont dit la même chose,
les gens ne peuvent plus avoir accès à votre journal de réactions,
et bientôt vous non plus vous ne pourrez y avoir accès,
moi ça fait deux jours que j'ai fait la demande,
je constate qu'on ne peut plus avoir accès par recherche internet (par moteur de recherche) à mon journal mais que moi je peux toujours y accéder (car j'avais mon lien dans mes favoris),
mais bientôt au vue de ce qu'ils ont dit nous n'y aurons plus accès et l'histoire sera bien close,
encore un peu de patience c'est entre leurs mains,
bonne soirée kikoo.
Oui c'est tout à fait normal ils m'ont dit la même chose,
les gens ne peuvent plus avoir accès à votre journal de réactions,
et bientôt vous non plus vous ne pourrez y avoir accès,
moi ça fait deux jours que j'ai fait la demande,
je constate qu'on ne peut plus avoir accès par recherche internet (par moteur de recherche) à mon journal mais que moi je peux toujours y accéder (car j'avais mon lien dans mes favoris),
mais bientôt au vue de ce qu'ils ont dit nous n'y aurons plus accès et l'histoire sera bien close,
encore un peu de patience c'est entre leurs mains,
bonne soirée kikoo.
BONJOUR , je reviens aux nouvelles .......mon journal est toujours présent sur mon site ....et vous ? j'ai ecrit deux fois et j'ai toujours la meme réponse < renvoi à l'equipe technique pour suppression etc ,etc ,mais rien ne change .....si vous avez des infos nouvelles merçi de me le dire ... bonne soirée
Hello,
je pense qu'il vous faut encore attendre quelques jours,
moi depuis 5 jours environ lorsque j'accède à mon journal de réactions il n'y a écrit que ceci:
"Cet utilisateur est en cours de validation par notre équipe modération."
et on ne peut donc plus accéder à mes réactions,
encore un peu de patience kikoo, je sais ils sont longs chez Orange lol.
je pense qu'il vous faut encore attendre quelques jours,
moi depuis 5 jours environ lorsque j'accède à mon journal de réactions il n'y a écrit que ceci:
"Cet utilisateur est en cours de validation par notre équipe modération."
et on ne peut donc plus accéder à mes réactions,
encore un peu de patience kikoo, je sais ils sont longs chez Orange lol.
Kiosquec
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2014
13 mars 2014 à 10:10
13 mars 2014 à 10:10
Moi, c'est l'inverse : je n'ai plus accès à mon journal de réactions. Déjà que je ne pouvais faire valider aucune réaction du fait du parti-pris pro extrême-droite de la modération !
bonjour......j'ai le meme probleme...je n'arrive pas à resilier mon journal de reaction ...avez vous eu connaissance depuis votre demande d'aide ,de comment il fallait faire et merçi d'avance si vous pouvez m'aider
De rien kikoo, vous me direz si ça a marché pour vous, ça a marché pour moi alors il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour vous, en plus le service technique a l'air assez aimable, bye.
voilà......j'ai eu comme reponse <nous faisons le renvoi vers l'equipe technique afin qu'ils fassent au plus vite le necessaire ,mais vous continuerez quand meme à avoir acces pdt quelque temps à votre journal mais les internautes ne verront pas vos données .......etc etc avez-vous eu les memes infos car je ne tiens pas bien sur à conserver mon journal qui ne me sert plus à rien je n'y pige plus rien avez-vous acces à votre journal encore ? je ne veux pas vous ennuyer mais si vous avez un moment dites-moi si c'est pareil pour vous merçi
19 nov. 2008 à 19:25