Joindre Rue du Commerce

Jean Michel - 8 mars 2014 à 18:50
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 14 mars 2014 à 14:54
Bonsoir
Etant privé de la parole, je cherche comment joindre RDC par courriel. Rien sur le site ne permet de le faire.
D'avance merci

3 réponses

CassandraLouni Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 25
11 mars 2014 à 09:30
Bonjour,

Effectivement, je remarque qu'il n'y a aucune adresse mail ou postale pour écrire à Rue du Commerce. Cependant, je peux vous conseiller de demander à quelqu'un de votre entourage d'appeler le service clientèle pour vous. Sinon, essayez de vous connecter à la page officielle de ce site sur Facebook et lui envoyer un message.
0
jean michel76 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014
11 mars 2014 à 11:54
Bonjour et merci pour la réponse, J'ai bien entendu pensé à cette option mais s'agissant d'un problème technique il est difficile de trouver la personne adéquate pour expliquer ce qui se passe. Il est facile de vendre à des personnes ayant un handicap mais plus difficile pour certains de le prendre en compte pour répondre aux problèmes. Si je me permet d'être sévère avec Rue du Commerce c'est que je suis ce qu'on appelle "un bon client" chez eux. Mais peut-être n'y ont-ils pas pensé tout simplement (on peut être naïf). Affaire à suivre.
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
14 mars 2014 à 14:54
Bonjour jean michel76,

Merci pour vos messages qui ont retenu toute notre attention.

Nous intervenons sur de nombreux forums et réseaux sociaux, et nous privilégions ainsi les réponses publiques pour davantage de transparence.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite donc à me communiquer le numéro de votre commande, ainsi que le désagrément rencontré.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
0