A voir également:
- Joindre Rue du Commerce
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Facture rue du commerce ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment joindre quelqu'un qui est en mode avion ✓ - Forum Nokia
- Probleme livraison rue du commerce - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
Effectivement, je remarque qu'il n'y a aucune adresse mail ou postale pour écrire à Rue du Commerce. Cependant, je peux vous conseiller de demander à quelqu'un de votre entourage d'appeler le service clientèle pour vous. Sinon, essayez de vous connecter à la page officielle de ce site sur Facebook et lui envoyer un message.
Effectivement, je remarque qu'il n'y a aucune adresse mail ou postale pour écrire à Rue du Commerce. Cependant, je peux vous conseiller de demander à quelqu'un de votre entourage d'appeler le service clientèle pour vous. Sinon, essayez de vous connecter à la page officielle de ce site sur Facebook et lui envoyer un message.
Bonjour et merci pour la réponse, J'ai bien entendu pensé à cette option mais s'agissant d'un problème technique il est difficile de trouver la personne adéquate pour expliquer ce qui se passe. Il est facile de vendre à des personnes ayant un handicap mais plus difficile pour certains de le prendre en compte pour répondre aux problèmes. Si je me permet d'être sévère avec Rue du Commerce c'est que je suis ce qu'on appelle "un bon client" chez eux. Mais peut-être n'y ont-ils pas pensé tout simplement (on peut être naïf). Affaire à suivre.
Bonjour jean michel76,
Merci pour vos messages qui ont retenu toute notre attention.
Nous intervenons sur de nombreux forums et réseaux sociaux, et nous privilégions ainsi les réponses publiques pour davantage de transparence.
Afin que je puisse vous aider, je vous invite donc à me communiquer le numéro de votre commande, ainsi que le désagrément rencontré.
Cordialement,
Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
Merci pour vos messages qui ont retenu toute notre attention.
Nous intervenons sur de nombreux forums et réseaux sociaux, et nous privilégions ainsi les réponses publiques pour davantage de transparence.
Afin que je puisse vous aider, je vous invite donc à me communiquer le numéro de votre commande, ainsi que le désagrément rencontré.
Cordialement,
Sébastien
Équipe web
RueduCommerce