Remix sur une chanson connu ,des droits d'auteur?Risque?
Nicolas0200
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Nicolas0200 Messages postés 23 Statut Membre -
Nicolas0200 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Depuis un mois j'ai une chaîne Youtube de Gaming et aujourd'hui je veux faire un remix via une 3DS sur une chanson (First of the Year),et je vais la modifié entièrement avec les sons et voix en 'Chimpunks' et un tempo plus rapide.
Est-ce que je risque des choses?
Une amende?
Ma vidéo risque D'être supprimé?
Autres choses ?
Merci de me répondre rapidement car sur le planning de ma chaîne le Mardi c'est remix d'une chanson et je ne veut s avoir de retard :-/
Je tiens a préciser que je suis sur ce depuis 10 minutes.
Depuis un mois j'ai une chaîne Youtube de Gaming et aujourd'hui je veux faire un remix via une 3DS sur une chanson (First of the Year),et je vais la modifié entièrement avec les sons et voix en 'Chimpunks' et un tempo plus rapide.
Est-ce que je risque des choses?
Une amende?
Ma vidéo risque D'être supprimé?
Autres choses ?
Merci de me répondre rapidement car sur le planning de ma chaîne le Mardi c'est remix d'une chanson et je ne veut s avoir de retard :-/
Je tiens a préciser que je suis sur ce depuis 10 minutes.
A voir également:
- Remix sur une chanson connu ,des droits d'auteur?Risque?
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Image sans droit d'auteur - Guide
2 réponses
Salut,
Regarde cet article : http://fr.jurispedia.org/index.php/Remix_et_droits_d%27auteur_%28fr%29
Citation : "La plupart des mash up sont illicite, les ayants droit les tolèrent jusqu'à présent, mais ils ne sont pas à l'abri de sanctions"
Si ta chaîne n'est pas très importante, je pense que tu peux tenter ton remix, il ne sera peut-être pas identifié par Youtube. Par contre si beaucoup de monde le regarde, il est possible que cela soit signalé.
C'est toi qui voit si tu veux prendre le risque.
A+
Regarde cet article : http://fr.jurispedia.org/index.php/Remix_et_droits_d%27auteur_%28fr%29
Citation : "La plupart des mash up sont illicite, les ayants droit les tolèrent jusqu'à présent, mais ils ne sont pas à l'abri de sanctions"
Si ta chaîne n'est pas très importante, je pense que tu peux tenter ton remix, il ne sera peut-être pas identifié par Youtube. Par contre si beaucoup de monde le regarde, il est possible que cela soit signalé.
C'est toi qui voit si tu veux prendre le risque.
A+
Merci beaucoup avec 6 abonnés ^^ je prend le risque mais si j'aurai plus de 1000 abonné et que quelqu'un signalerai je risquerai quoi?