Remboursement Rue du Commerce

RaacerzZ - 28 févr. 2014 à 17:22
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 11 mars 2014 à 17:37
Bonjour,

Y'a une semaine environ j'ai acheté sans le faire exprès, une commande (paiement en 3 fois) d'un Samsung Galaxy S4. Malheureusement la somme a été prélevé et je suis donc dans le rouge à cause de ça. Je me demande quand je vais être remboursé car c'est vraiment urgent.

Merci à vous

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2014 à 17:24
la même personne qu'hier ? on t'a déjà répondu
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29787423-remboursement

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Non pas du tout.
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et bien les réponses y sont

il suffit de les contacter nous on peut pas répondre pour eux
on travaille pas la bas


@+
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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
3 mars 2014 à 15:07
Bonjour RaacerzZ,

Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande afin de voir cela ?

Merci à vous et bonne journée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
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RaacerzZ Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014
3 mars 2014 à 16:06
Bonjour, mon numéro de commande est le 270840618. Merci à vous
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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20 > RaacerzZ Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014
4 mars 2014 à 12:51
Bonjour RaacerzZ,

Je vous confirme que la commande a bien été annulée et que le remboursement a été effectué hier.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
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Mad > Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017
8 mars 2014 à 20:29
Bonsoir,
J'ai effectué une commande sur ruedecommerce le 06 mars. vu que je n'ai pas recu d'Email de confirmation, j'ai contacté le service client qui me dit qu'il y a aucune trace de ma commande. J'ai attendu jusqu'au soir et tjr pas de trace, alors j'ai passé une autre commande de même produit.

Aujourd'hui, j'ai reçu le premier galaxy et un Email de suivi colissimo pour la deuxième commande.

Pourriez vous me dire comment faire: je reçois le deuxième galaxy le lundi prochain et ils m'ont prélevé 2 fois. Le num de commande est 276829846.

Merci d'avance.
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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20 > Mad
10 mars 2014 à 12:09
Bonjour Mad,

Je vous remercie pour votre message.

Après analyse de votre compte, je ne vois qu'une seule commande (la n°276829846).

Je constate qu'entre temps la procédure de retour vous a été envoyée par mail.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
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Bonjour,

J'ai aujourd'hui effectué ma commande (de nouveau Galaxy S4) mais malheureusement je ne veux pas passer par le service de justification donc j'ai décidé de nouveau d'annuler ma commande. Pouvez-vous me dire quand je serai remboursé ?

Numéro de commande : 279607480

Merci à vous
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