Remboursement Rue du Commerce

RaacerzZ -  
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Y'a une semaine environ j'ai acheté sans le faire exprès, une commande (paiement en 3 fois) d'un Samsung Galaxy S4. Malheureusement la somme a été prélevé et je suis donc dans le rouge à cause de ça. Je me demande quand je vais être remboursé car c'est vraiment urgent.

Merci à vous

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
la même personne qu'hier ? on t'a déjà répondu
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29787423-remboursement

0
RaacerzZ
 
Non pas du tout.
0
Utilisateur anonyme
 
et bien les réponses y sont

il suffit de les contacter nous on peut pas répondre pour eux
on travaille pas la bas


@+
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
Bonjour RaacerzZ,

Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande afin de voir cela ?

Merci à vous et bonne journée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
0
RaacerzZ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, mon numéro de commande est le 270840618. Merci à vous
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > RaacerzZ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour RaacerzZ,

Je vous confirme que la commande a bien été annulée et que le remboursement a été effectué hier.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
0
Mad > Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,
J'ai effectué une commande sur ruedecommerce le 06 mars. vu que je n'ai pas recu d'Email de confirmation, j'ai contacté le service client qui me dit qu'il y a aucune trace de ma commande. J'ai attendu jusqu'au soir et tjr pas de trace, alors j'ai passé une autre commande de même produit.

Aujourd'hui, j'ai reçu le premier galaxy et un Email de suivi colissimo pour la deuxième commande.

Pourriez vous me dire comment faire: je reçois le deuxième galaxy le lundi prochain et ils m'ont prélevé 2 fois. Le num de commande est 276829846.

Merci d'avance.
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > Mad
 
Bonjour Mad,

Je vous remercie pour votre message.

Après analyse de votre compte, je ne vois qu'une seule commande (la n°276829846).

Je constate qu'entre temps la procédure de retour vous a été envoyée par mail.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
0
RaacerzZ
 
Bonjour,

J'ai aujourd'hui effectué ma commande (de nouveau Galaxy S4) mais malheureusement je ne veux pas passer par le service de justification donc j'ai décidé de nouveau d'annuler ma commande. Pouvez-vous me dire quand je serai remboursé ?

Numéro de commande : 279607480

Merci à vous
0