Remboursement Rue du Commerce
RaacerzZ
-
28 févr. 2014 à 17:22
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 11 mars 2014 à 17:37
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 11 mars 2014 à 17:37
A voir également:
- Remboursement Rue du Commerce
- Voir une rue par satellite - Guide
- Refuser colis amazon remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Jm date remboursement - Forum Consommation & Internet
- Remboursement photomaton avis ✓ - Forum Photo numérique
- Remboursement smartbox ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Utilisateur anonyme
28 févr. 2014 à 17:24
28 févr. 2014 à 17:24
la même personne qu'hier ? on t'a déjà répondu
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29787423-remboursement
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29787423-remboursement
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
3 mars 2014 à 15:07
3 mars 2014 à 15:07
Bonjour RaacerzZ,
Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande afin de voir cela ?
Merci à vous et bonne journée.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande afin de voir cela ?
Merci à vous et bonne journée.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
RaacerzZ
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 25 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
3 mars 2014 à 16:06
3 mars 2014 à 16:06
Bonjour, mon numéro de commande est le 270840618. Merci à vous
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
>
RaacerzZ
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 25 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
4 mars 2014 à 12:51
4 mars 2014 à 12:51
Bonjour RaacerzZ,
Je vous confirme que la commande a bien été annulée et que le remboursement a été effectué hier.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Je vous confirme que la commande a bien été annulée et que le remboursement a été effectué hier.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Mad
>
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
8 mars 2014 à 20:29
8 mars 2014 à 20:29
Bonsoir,
J'ai effectué une commande sur ruedecommerce le 06 mars. vu que je n'ai pas recu d'Email de confirmation, j'ai contacté le service client qui me dit qu'il y a aucune trace de ma commande. J'ai attendu jusqu'au soir et tjr pas de trace, alors j'ai passé une autre commande de même produit.
Aujourd'hui, j'ai reçu le premier galaxy et un Email de suivi colissimo pour la deuxième commande.
Pourriez vous me dire comment faire: je reçois le deuxième galaxy le lundi prochain et ils m'ont prélevé 2 fois. Le num de commande est 276829846.
Merci d'avance.
J'ai effectué une commande sur ruedecommerce le 06 mars. vu que je n'ai pas recu d'Email de confirmation, j'ai contacté le service client qui me dit qu'il y a aucune trace de ma commande. J'ai attendu jusqu'au soir et tjr pas de trace, alors j'ai passé une autre commande de même produit.
Aujourd'hui, j'ai reçu le premier galaxy et un Email de suivi colissimo pour la deuxième commande.
Pourriez vous me dire comment faire: je reçois le deuxième galaxy le lundi prochain et ils m'ont prélevé 2 fois. Le num de commande est 276829846.
Merci d'avance.
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
>
Mad
10 mars 2014 à 12:09
10 mars 2014 à 12:09
Bonjour Mad,
Je vous remercie pour votre message.
Après analyse de votre compte, je ne vois qu'une seule commande (la n°276829846).
Je constate qu'entre temps la procédure de retour vous a été envoyée par mail.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Je vous remercie pour votre message.
Après analyse de votre compte, je ne vois qu'une seule commande (la n°276829846).
Je constate qu'entre temps la procédure de retour vous a été envoyée par mail.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
28 févr. 2014 à 17:25
Modifié par rossi46du77 le 28/02/2014 à 17:29
il suffit de les contacter nous on peut pas répondre pour eux
on travaille pas la bas
@+