Remboursement Rue du Commerce
Bonjour,
Y'a une semaine environ j'ai acheté sans le faire exprès, une commande (paiement en 3 fois) d'un Samsung Galaxy S4. Malheureusement la somme a été prélevé et je suis donc dans le rouge à cause de ça. Je me demande quand je vais être remboursé car c'est vraiment urgent.
Merci à vous
Y'a une semaine environ j'ai acheté sans le faire exprès, une commande (paiement en 3 fois) d'un Samsung Galaxy S4. Malheureusement la somme a été prélevé et je suis donc dans le rouge à cause de ça. Je me demande quand je vais être remboursé car c'est vraiment urgent.
Merci à vous
A voir également:
- Remboursement Rue du Commerce
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Refuser colis amazon remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Garantie 5 ans conforama remboursement - Forum Consommation & Internet
- Remboursement photomaton avis - Forum Consommation & Internet
2 réponses
la même personne qu'hier ? on t'a déjà répondu
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29787423-remboursement
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29787423-remboursement
Bonjour RaacerzZ,
Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande afin de voir cela ?
Merci à vous et bonne journée.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande afin de voir cela ?
Merci à vous et bonne journée.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Bonsoir,
J'ai effectué une commande sur ruedecommerce le 06 mars. vu que je n'ai pas recu d'Email de confirmation, j'ai contacté le service client qui me dit qu'il y a aucune trace de ma commande. J'ai attendu jusqu'au soir et tjr pas de trace, alors j'ai passé une autre commande de même produit.
Aujourd'hui, j'ai reçu le premier galaxy et un Email de suivi colissimo pour la deuxième commande.
Pourriez vous me dire comment faire: je reçois le deuxième galaxy le lundi prochain et ils m'ont prélevé 2 fois. Le num de commande est 276829846.
Merci d'avance.
J'ai effectué une commande sur ruedecommerce le 06 mars. vu que je n'ai pas recu d'Email de confirmation, j'ai contacté le service client qui me dit qu'il y a aucune trace de ma commande. J'ai attendu jusqu'au soir et tjr pas de trace, alors j'ai passé une autre commande de même produit.
Aujourd'hui, j'ai reçu le premier galaxy et un Email de suivi colissimo pour la deuxième commande.
Pourriez vous me dire comment faire: je reçois le deuxième galaxy le lundi prochain et ils m'ont prélevé 2 fois. Le num de commande est 276829846.
Merci d'avance.
Bonjour Mad,
Je vous remercie pour votre message.
Après analyse de votre compte, je ne vois qu'une seule commande (la n°276829846).
Je constate qu'entre temps la procédure de retour vous a été envoyée par mail.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Je vous remercie pour votre message.
Après analyse de votre compte, je ne vois qu'une seule commande (la n°276829846).
Je constate qu'entre temps la procédure de retour vous a été envoyée par mail.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
il suffit de les contacter nous on peut pas répondre pour eux
on travaille pas la bas
@+