Je n'ai pas de compte paypal, on veut me débiter

jebe                    
                                    -

Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
        Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
        je n'ai jamais ouvert  de compte paypal, on veut me débiter ,je ne sais envoyer de message, peut -on me débiter de l'argent sans que je ne donne l'autorisation? comment faire pour supprimer ce compte ,j'ai reçu des références par maïl ,ou dois-je me renseigner? faut-il prévenir ma banque ?            

A voir également:         
- Je n'ai pas de compte paypal, on veut me débiter
- Créer un compte paypal - Guide
- Supprimer compte paypal - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Paypal - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses

Bonjour 
C'est pas très claire tu n'as pas de compte Paypal mais tu as eu des référence par mail ?
De quel référence par le tu ? Si tu a eu un mail disant du genre que ton compte a bien été débité pour un achat ne clic pas sur le lien fournit dans le émail c'est une tentative de phising.
A+

C'est pas très claire tu n'as pas de compte Paypal mais tu as eu des référence par mail ?
De quel référence par le tu ? Si tu a eu un mail disant du genre que ton compte a bien été débité pour un achat ne clic pas sur le lien fournit dans le émail c'est une tentative de phising.
A+

Bonjour..
Si tu pouvais expliquer un peu plus ce mystère on pourrait sans doute répondre de façon précise..
QUI veut te débiter?
Comment as tu pris connaissance de cette demande (Farfelue?)
Pour quelle raison?
Ordre de grandeur du montant réclamé?
A+

Si tu pouvais expliquer un peu plus ce mystère on pourrait sans doute répondre de façon précise..
QUI veut te débiter?
Comment as tu pris connaissance de cette demande (Farfelue?)
Pour quelle raison?
Ordre de grandeur du montant réclamé?
A+

Grace à un ami, qui connait ,bien Paypal ,nous avons retrouvé l'adresse de la personne qui veut m'escroquer,(vu que je n'ai pas de compte)
http://www.mazzolini.nl/tino/redirection.php//,la somme est de 27.90 eur ,il aurait fait cela le 10/03/2014 à 21h48
j' espére que cette personne sera retrouvée par Paypal, merci

http://www.mazzolini.nl/tino/redirection.php//,la somme est de 27.90 eur ,il aurait fait cela le 10/03/2014 à 21h48
j' espére que cette personne sera retrouvée par Paypal, merci

Si c'est paypal, inutile de déranger votre banquier.