Usurpation d'identité
anmi50
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Sugel Messages postés 4859 Statut Membre -
Sugel Messages postés 4859 Statut Membre -
Bonjour à tous et toutes,quelqu'un de malveillant se fait passer pour ma conjointe sur un site de rencontre.Donc nous sommes régulièrement dérangé par des appels et des textos sur le mobile de ma conjointe,avant d'allé porter plainte je souhaiterais savoir si il est possible de récupérer l'adresse ip du pc de la dite personne.Suite aux informations receuillies au près de certaines personnes qui appellent nous avons pu déduire qu'il s'agit de notre entourage proche.Merci d'avance pour votre aide,cordialement.
J-M
J-M
A voir également:
- Usurpation d'identité
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Logiciel pour modifier une carte d'identité - Télécharger - Suite bureautique
- France identite - Guide
- Retirer un recommandé avec une photocopie de la carte d'identité - Forum Vos droits sur internet
- Paypal nous ne parvenons pas à confirmer votre identité ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Je sais pas d'ou sort ce truc a chaque fois
je veux son ip comme si on pouvait faire des miracles avec
je sais ou tu es
j'ai ton ip bouuuuh t'as peur hein :-)
l'ip de notre coté on en saura pas plus que ce que tu vois ici
http://www.mon-ip.com/
le DSLAM auquel il est connecté
et dans quelle ville se trouve cette borne
bref rien quoi puisque des milliers y sont connectés
seul le FAI et police sauront plus déjà la police tout comme un No de téléphone doit faire une requête afin d'obtenir ces infos
donc en gros tout simplement filer au commissariat
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
je veux son ip comme si on pouvait faire des miracles avec
je sais ou tu es
j'ai ton ip bouuuuh t'as peur hein :-)
l'ip de notre coté on en saura pas plus que ce que tu vois ici
http://www.mon-ip.com/
le DSLAM auquel il est connecté
et dans quelle ville se trouve cette borne
bref rien quoi puisque des milliers y sont connectés
seul le FAI et police sauront plus déjà la police tout comme un No de téléphone doit faire une requête afin d'obtenir ces infos
donc en gros tout simplement filer au commissariat
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Contacte le site de rencontre et engage une procédure judiciaire.
Le meilleur moyen reste surement de lui demander ;-) :
contactez cette personne en tant que "client", extorquez-lui des informations comme un lieu de rendez-vous, ...
Vous pouvez aussi tenter de l'attirer sur un site web monté pour l'occasion , et là vous aurez son adresse IP.
PS: je suis absent pendant 10 jours...
Le meilleur moyen reste surement de lui demander ;-) :
contactez cette personne en tant que "client", extorquez-lui des informations comme un lieu de rendez-vous, ...
Vous pouvez aussi tenter de l'attirer sur un site web monté pour l'occasion , et là vous aurez son adresse IP.
PS: je suis absent pendant 10 jours...
tu as tout faux Sugel seul la police peut obtenir l'adresse IP d'un internaute pour pouvoir faire des perquisitions et saisies de disque dur en cas de suspicion d'agissement contraires a la loi.
pour protéger la vie privée des personnes car la présomption d'innocence existe malgré tout aucun site ne donnera l'adresse IP d'un internaute.
pour protéger la vie privée des personnes car la présomption d'innocence existe malgré tout aucun site ne donnera l'adresse IP d'un internaute.
bonsoir à tous,merci de vos réponses.Depuis j'ai réussi par l'intermédiaire d'un contact du dit site qui a appelé pensant tomber sur un plan cul,la personne désolée et comprenant la situation a envoyé un message de ma part à l'usurpateur(trice) puisqu'il était en ligne avec et depuis calme plat en espérant que ceci ait eu pour effet de le ou la dissuader de recommencer,cordialement à tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
N'importe qui peut trouver l' ip de quelqu'un, sauf qu' il ne pourra rien en faire.
Pas trés dur ceci dit de passer une box :)
sauf que le système judiciaire a certains problèmes pour le tracking IP XD
donc mieux vaut la chopper puis la leur communiquer ;-)
un bon coup de SE, puis on laisse faire les forces de l'ordre !
," puis on laisse faire les forces de l'ordre "
sauf qu'elles ont vraiment autre chose à faire que s'occuepr des histoires de fesses des sites de rencontre...
et surtout que si tu leur mache le travail en leur donnant les éléments de leur procédure...