3 réponses
Utilisateur anonyme
8 déc. 2013 à 20:50
8 déc. 2013 à 20:50
Salut
Connais pas... mais en attendant avis plus précis, tu peux te faire une idée par toi-même en suivant ces conseils :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
@+
Connais pas... mais en attendant avis plus précis, tu peux te faire une idée par toi-même en suivant ces conseils :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
@+
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
8 déc. 2013 à 23:53
8 déc. 2013 à 23:53
Le nom pue le sushi a plein nez, et si les prix sont plus que cassés, y'a du soucis a se faire. Je parie un rouleau de printemps que c'est un site asiatique proposant de la contrefacon de pietre qualité.
haha effectivement le payment paypal à un nom...asiatique!
De plus je ne trouve rien en tapant "chaussures ville" sur google mais uniquement quand je fais "chaussuresville.com". Le SAV me répond pourtant, j'ai demandé la date d'expedition. Dois-je tout de même ouvrir un litige paypal MAINTENANT? J'hésite!
merci !!
De plus je ne trouve rien en tapant "chaussures ville" sur google mais uniquement quand je fais "chaussuresville.com". Le SAV me répond pourtant, j'ai demandé la date d'expedition. Dois-je tout de même ouvrir un litige paypal MAINTENANT? J'hésite!
merci !!
Personne?
Je ne sais que faire, ouvrir un litige avec paypal? Sous quel motif?
Je ne sais que faire, ouvrir un litige avec paypal? Sous quel motif?
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
11 déc. 2013 à 23:18
11 déc. 2013 à 23:18
Le motif contrefacon est le plus sur, mais peux tu avancer ce motif a paypal sans qu' ils te disent "mais comment le savez vous vous ne les avez pas encore recu".
C'est toi qui voit :)
C'est toi qui voit :)
10 déc. 2013 à 19:32
Qui sommes-nous Paiement Expédition Politique de Confidentialité Retour et Politique de Change Site Map Rechercher un terme Advanced Search Contact Us
© 2013 www.chaussuresville.com. Tous droits réservés.
c'est pour cela que j'y ai cru !