Chaussuresvilles: Site frauduleux?

lola - 8 déc. 2013 à 20:46
 wonder - 12 mars 2014 à 11:12
Bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un connait le site "chaussuresville.com" qui offre des Nike à des prix défiant toute concurrance afin de me dire si celui-ci est sérieux.
J'ai commandé chez eux une paire de chaussure, mais n'étant pas trop sure de moi, j'ai payé avec paypal.
Comment savoir si un site est une arnaque, ou pas?
Merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2013 à 20:50
Salut

Connais pas... mais en attendant avis plus précis, tu peux te faire une idée par toi-même en suivant ces conseils :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
0
Merci! il y a quand même ces infos en bas de la page:
Qui sommes-nous Paiement Expédition Politique de Confidentialité Retour et Politique de Change Site Map Rechercher un terme Advanced Search Contact Us
© 2013 www.chaussuresville.com. Tous droits réservés.
c'est pour cela que j'y ai cru !
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
8 déc. 2013 à 23:53
Le nom pue le sushi a plein nez, et si les prix sont plus que cassés, y'a du soucis a se faire. Je parie un rouleau de printemps que c'est un site asiatique proposant de la contrefacon de pietre qualité.
0
haha effectivement le payment paypal à un nom...asiatique!
De plus je ne trouve rien en tapant "chaussures ville" sur google mais uniquement quand je fais "chaussuresville.com". Le SAV me répond pourtant, j'ai demandé la date d'expedition. Dois-je tout de même ouvrir un litige paypal MAINTENANT? J'hésite!
merci !!
0
Personne?
Je ne sais que faire, ouvrir un litige avec paypal? Sous quel motif?
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
11 déc. 2013 à 23:18
Le motif contrefacon est le plus sur, mais peux tu avancer ce motif a paypal sans qu' ils te disent "mais comment le savez vous vous ne les avez pas encore recu".

C'est toi qui voit :)
0
Et bien, le vendeur lui même l'a admis, ça devrait aider. Oui je lui ai demander, j'aurais du le faire directement.
0
wonder > lola
12 mars 2014 à 11:12
les as tu recu ?
0