Réclamation sncf vise de procédure?
charlotte015
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2014
-
12 mars 2014 à 19:44
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 13 mars 2014 à 13:11
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 13 mars 2014 à 13:11
A voir également:
- Réclamation sncf vise de procédure?
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide
- Retard sncf - Accueil - Guide transports et cartes
- Mon identifiant sncf - Accueil - Guide transports et cartes
- Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques ✓ - Forum Windows
2 réponses
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
12 mars 2014 à 20:24
12 mars 2014 à 20:24
Quel vice de procédure?
Vous etes la seule fautive, pourquoi jeter son billet alors que vous etes encore dans le reseau sncf?
Sans preuve, acceptez votre amende.
Vous etes la seule fautive, pourquoi jeter son billet alors que vous etes encore dans le reseau sncf?
Sans preuve, acceptez votre amende.
D'accord mais franchement dans leur appel au micro ils peuvent pas le dire sérieusement quand le contrôleur passe présenter lui votre titre de transport et garder votre ticket jusqu'en dehors de la gare fin l'homme qui ma contrôler avait deux a faire pour voir avec le contrôleur pour lui confirmer que j'avais bien mon ticket lors du voyage fin merci pour votre réponse
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
13 mars 2014 à 13:11
13 mars 2014 à 13:11
De rien, il est vrai que ca peut parraitre illogique pour certains.
Mais un autre exemple, imaginez que vous preniez un billet d'avion, vous passez la premiere porte on vous controle, puis vous jetez votre billet dans la premiere poubelle, pas de chance, à la seconde porte que vous n' aviez pas prevu, second controle, catastrophe.
Encore un exemple, vous arrivez a un peage, vosu prenez un ticket, puis vous le jetez à la fenetre, arrivée au second péage ou vous devez donner votre ticket pour payer, grosse amende....
Mais un autre exemple, imaginez que vous preniez un billet d'avion, vous passez la premiere porte on vous controle, puis vous jetez votre billet dans la premiere poubelle, pas de chance, à la seconde porte que vous n' aviez pas prevu, second controle, catastrophe.
Encore un exemple, vous arrivez a un peage, vosu prenez un ticket, puis vous le jetez à la fenetre, arrivée au second péage ou vous devez donner votre ticket pour payer, grosse amende....