Http://www.nikeairmaxpascher.eu Arnaque ou pas ?
Résolu
Evelyna
-
valou29140 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valou29140 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Http://www.nikeairmaxpascher.eu Arnaque ou pas ?
- Http - Guide
- Http //192.168.l.l - Guide
- Http //tv.hotelbb.com ✓ - Forum Virus
- Http //zh.ui.vmall.com/emotiondownload.php mod=restore - Forum Huawei
- Http //192.168.l.254 bbox - Forum Bbox Bouygues
9 réponses
Salut
Rien qu'au titre, on devine le cite chinois qui n'envoie au pire rien et au mieux des contrefaçon.
Rien qu'au titre, on devine le cite chinois qui n'envoie au pire rien et au mieux des contrefaçon.
Bonjour, non seulement ce site n'est pas fiable mais il n'est pas légale, un site commerciale doit fournir les coordonnées de l'entreprises, des conditions generales de vente, bref oui c'est un site d'arnaque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon alors tu les as recu tes baskets ???!
au moins ca donnerait ,concrétement ,une idée sur la fiabilité du site....
au moins ca donnerait ,concrétement ,une idée sur la fiabilité du site....
Sa fait une semaine pile que j'ai commander mes air max one , et j'voulais savoir si je vais les recevoir quand même ? :'( <3 merci de me répondre vite ! (Et si je l'ai reçoit pas que dois-je faire ?)..
bonjour,
jai commandé il y a 15 jours des air max, elles ont bien entendu été réglées et mon compte débité...mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu, puis je faire quelque chose?
jai commandé il y a 15 jours des air max, elles ont bien entendu été réglées et mon compte débité...mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu, puis je faire quelque chose?
Salut,
As-tu obtenus un accusé de réception de ta commande ?
Lors de ton achat as-tu vérifier s'il y avait un cadenas et la mention "https://" dans l'URL ?
Possèdes-tu une preuve de ton achat ?
As-tu obtenus un accusé de réception de ta commande ?
Lors de ton achat as-tu vérifier s'il y avait un cadenas et la mention "https://" dans l'URL ?
Possèdes-tu une preuve de ton achat ?
Je n'ai jamais dis que cela rendait le site fiable. Mais cela rend au moins le paiment sécurisé. Les connexions SSL sont certifié par des autorités de certification qui ne sont pas simple à obtenir. La première personne venu ne pourras pas obtenir son autorité auprès de microsoft ou google par exemple. Ce qui signifie qu'une vrai entreprise ayant réellement un commerce peut chiffrer en SSL avec certificat.