A voir également:
- Faux compte paypal avec argent
- Créer un compte paypal - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte paypal - Guide
- Prélèvement paypal luxembourg sur compte bancaire - Forum Consommation & Internet
- Paypal - Guide
1 réponse
Conseil: garde bien tous les emails échangés, il est peut être possible de retrouver l'ip de ceux qui les ont envoyés.
Personnellement j'essaierai de "provoquer" à nouveau l'arnaque avec un ami en remettant des annonces et en essayant de "tomber" à nouveau sur les mêmes personnes, mais qui ne me reconnaitront pas car un ami, et une fois l'hameçon prêt je donnerai les informations à la gendarmerie... mais c'est pas gagné n'avance...
Personnellement j'essaierai de "provoquer" à nouveau l'arnaque avec un ami en remettant des annonces et en essayant de "tomber" à nouveau sur les mêmes personnes, mais qui ne me reconnaitront pas car un ami, et une fois l'hameçon prêt je donnerai les informations à la gendarmerie... mais c'est pas gagné n'avance...
cassemoisettes
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci pour les conseils. La police m'a dit que les escrocs étaient sûrement au Sénégal ou en Côte d'Ivoire, qu'il n'y avait aucun moyen de les retrouver... Je pense qu'ils ont tellement de plaintes dans ce style qu'ils ne peuvent rien faire de plus...
skisnowshop
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
18
oui, il n'y a pas "aucun moyen", mais il est probable qu'ils n'aient pas les moyens....