Remboursement rue du commerce

olouisan - 11 mars 2014 à 17:11
 olouisan - 11 mars 2014 à 17:53
bonjour commande n°275473588
Ma commande a été annuléecar je ne possedais pas de CDI et je constate à ce jour que la commande a bien été annulée comme prévu mais le paiement a été effectué le 04 mars d'un montant de 330,29€€ qui correspond à la premiere echeance sur ma carte bancaire. Comment faire pour procéder au remboursement car je n'arrive a joindre le service client.

3 réponses

korradomoto Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014
11 mars 2014 à 17:17
tu as essayé de les contacter par mail dans ton espace client.
0
oui j'ai essayer mais il me demande de me rendre sur le site pour posez ma question. je ne sais pas si ces un beug mais depuis 3 jours j'essaye mais je n'arrive pas
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
11 mars 2014 à 17:52
Bonjour olouisan,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis sincèrement désolée pour ce traitement tardif, rassurez-vous votre carte bancaire sera recréditée sous 72 heures ouvrées.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
0
ok merci pour la réponse j'attends donc le vendredi pour voir mon argent me restituer.

Bonne journee a vous
0