Deposer sur le boncoin annonce a vendre

purelcleptik Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 - 12 mars 2014 à 18:52
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 12 mars 2014 à 19:12
j ai déposer des annonce sur leboncoin des objets a vendre mm pas une heure après j avais deux sms du 0664274137 et du 0660867120 une dénommer sylvielafleur et l autre personne c un pseudo a la suite de ceci je les ai contacter via mail de la ils me disent être intéresser par tout mes objets surprenant je trouve ?? mais bon pkoi pas de la il m écrive que leur moyen de paiement n est que par paypal et m indique comment crée un compte paypall ( voir copier coller ci dessous ) et la je vous demande si ceci est bien une arnaque car des deux personnes ils ont la mm signature cdt bizarre non ?? je sais pas je me mefie beaucoup

sachez qu'avec Paypal pas besoin de
communiquer vos coordonnées bancaires, vous recevez vos fonds
directement sur votre compte Paypal, ensuite vous les transférez sur
votre compte bancaire.Paypal est très simple, fiable et sécurisé,
visitez le site: https://www.paypal.com/fr/home/ et
crée un compte qui est gratuit, ensuite me tenir informé afin que je
puisse procéder au règlement. OK pas de souci veuillez procéder a
l'inscription et de votre compte paypal et me tenir informer lorsque
vous aurais finir votre inscription veuillez me communiquez votre
adresse de compte paypal c'est a dire l'adresse mail que vous avez
utilisez pour la création de votre compte afin que je puisse faire
débiter mon compte pour le règlement après cela je
vous tiendrai informer du bon virement des fonds.

cdt

2 réponses

Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 232
12 mars 2014 à 18:57
Je craint aussi une arnaque mais
n'envoyez les objets que lorsque votre compte est vraiment crédité
et que vous pouvez mettre l'argent sur votre compte bancaire
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 232
12 mars 2014 à 19:12
cela dit je me serre beaucoup de paypal pour commander diverses choses et j' n'ai jamais eu de problemes
0