Top achat : Ram DDR3 Morte
Paul
-
9 mars 2014 à 19:30
Top Achat Messages postés 34 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 - 13 mars 2014 à 10:04
Top Achat Messages postés 34 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 - 13 mars 2014 à 10:04
A voir également:
- Top achat : Ram DDR3 Morte
- Top site telechargement - Guide
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Achat colis perdu la poste - Guide
- Top model cast avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Achat windows 10 - Guide
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35507
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 septembre 2024
Ambassadeur
14 438
Modifié par Afrikarnak le 9/03/2014 à 21:14
Modifié par Afrikarnak le 9/03/2014 à 21:14
Bonjour..
Décès de l'infortunée barrette combien de temps après l'achat? Cause du décès?
A+
Décès de l'infortunée barrette combien de temps après l'achat? Cause du décès?
A+
Alors, je l'ai depuis le moi de septembre dernier, et cause du décès je ne sais pas vraiment, mes vidéos semblaient "buguer" petit blocage etc et puis après plusieur écran bleu: je reformate donc mon pc et toujours même problème, donc je vérifie mes barrette et la EURÊKA une des deux est morte. voila tout
Afrikarnak
Messages postés
35507
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 septembre 2024
14 438
10 mars 2014 à 08:37
10 mars 2014 à 08:37
Re:
Bon, pas de gros doigts malhabiles et chargés d'électricité statique ayant fait claquer la DDRAM..
Calcule exactement combien de mois séparent l'achat de la panne..
Si moins de 6 mois tu peux invoquer la Garantie Légale de conformité en te basant sur le L211-7 du Code de la Consommation:
Les défauts de conformité qui apparaissent dans un délai de six mois à partir de la délivrance du bien sont présumés exister au moment de la délivrance, sauf preuve contraire.
Autrement dit les germes de la défaillances existaient au moment de l'achat..
Si plus de 6 mois ce sera difficile d'obtenir quelque chose..
Le mieux est d'agir par une démarche amiable, la Garantie Légale de Conformité ne sera brandie qu'en dernier recours.. Articles y relatifs:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-03-10/
A+
Bon, pas de gros doigts malhabiles et chargés d'électricité statique ayant fait claquer la DDRAM..
Calcule exactement combien de mois séparent l'achat de la panne..
Si moins de 6 mois tu peux invoquer la Garantie Légale de conformité en te basant sur le L211-7 du Code de la Consommation:
Les défauts de conformité qui apparaissent dans un délai de six mois à partir de la délivrance du bien sont présumés exister au moment de la délivrance, sauf preuve contraire.
Autrement dit les germes de la défaillances existaient au moment de l'achat..
Si plus de 6 mois ce sera difficile d'obtenir quelque chose..
Le mieux est d'agir par une démarche amiable, la Garantie Légale de Conformité ne sera brandie qu'en dernier recours.. Articles y relatifs:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-03-10/
A+
Top Achat
Messages postés
34
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2014
1
13 mars 2014 à 10:04
13 mars 2014 à 10:04
Bonjour Paul,
Vous me faîtes part de la panne de votre produit survenu dans le cadre de la garantie constructeur.
Nous avons mis à votre disposition dans l'espace client de notre site un outil simple d'utilisation et très pratique qui vous permettra d'organiser le retour de votre article à notre SAV.
Dans la rubrique `J'accède à mon suivi de commande en ligne', vous pourrez nous préciser en détail le problème que vous avez rencontré et recevrez un bon de retour par email, vous expliquant la procédure.
Je reste naturellement à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Top Achat
Vous me faîtes part de la panne de votre produit survenu dans le cadre de la garantie constructeur.
Nous avons mis à votre disposition dans l'espace client de notre site un outil simple d'utilisation et très pratique qui vous permettra d'organiser le retour de votre article à notre SAV.
Dans la rubrique `J'accède à mon suivi de commande en ligne', vous pourrez nous préciser en détail le problème que vous avez rencontré et recevrez un bon de retour par email, vous expliquant la procédure.
Je reste naturellement à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Top Achat