Fraude lightinthebox
Flox2008
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j ai passé une commande lightinthebox le 06 février 2014 , la commande devait être expédiée hier soit le 27 mars 2014 ( c'est déjà très long !!!!) et sur le site , la commande est toujours affichée comme non expédiée !
Quand vous voulez consultez le service après vente ils vous font tourner en bourrique sur leur site !! Et quand ils répondent aux gens sur les forums ils les renvoient à nouveau sur leur site qui ne repond pas a leur question !!! J aimerai une vraie réponse sans être renvoyée sur ce site qui m'agace au plus au point !
Quand vais je recevoir ma commande !!! Merci
Quand vous voulez consultez le service après vente ils vous font tourner en bourrique sur leur site !! Et quand ils répondent aux gens sur les forums ils les renvoient à nouveau sur leur site qui ne repond pas a leur question !!! J aimerai une vraie réponse sans être renvoyée sur ce site qui m'agace au plus au point !
Quand vais je recevoir ma commande !!! Merci
A voir également:
- Fraude lightinthebox
- Fraude - Guide
- Télécharger conn: une histoire de fraude - Accueil - Outils
- Conn: une histoire de fraude torrent - Forum Logiciels
- Fraude potentielle - Forum Samsung
- Historique de partage utorrent - Forum Téléchargement
2 réponses
Salut,
Tu n'auras pas de réponse ici, c'est un site d'entre-aide, pas le service client de lightinthebox. Une fois je me suis plains d'une réception tardive (près de 2 mois), ils m'ont alors renvoyé la commande. Et au final je l'ai reçu deux fois.
Bref vu leur organisation, c'était ma première et dernière commande.
@+
Tu n'auras pas de réponse ici, c'est un site d'entre-aide, pas le service client de lightinthebox. Une fois je me suis plains d'une réception tardive (près de 2 mois), ils m'ont alors renvoyé la commande. Et au final je l'ai reçu deux fois.
Bref vu leur organisation, c'était ma première et dernière commande.
@+