Fraude lightinthebox
Flox2008
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ratikuss Messages postés 2296 Statut Membre -
ratikuss Messages postés 2296 Statut Membre -
Bonjour j ai passé une commande lightinthebox le 06 février 2014 , la commande devait être expédiée hier soit le 27 mars 2014 ( c'est déjà très long !!!!) et sur le site , la commande est toujours affichée comme non expédiée !
Quand vous voulez consultez le service après vente ils vous font tourner en bourrique sur leur site !! Et quand ils répondent aux gens sur les forums ils les renvoient à nouveau sur leur site qui ne repond pas a leur question !!! J aimerai une vraie réponse sans être renvoyée sur ce site qui m'agace au plus au point !
Quand vais je recevoir ma commande !!! Merci
Quand vous voulez consultez le service après vente ils vous font tourner en bourrique sur leur site !! Et quand ils répondent aux gens sur les forums ils les renvoient à nouveau sur leur site qui ne repond pas a leur question !!! J aimerai une vraie réponse sans être renvoyée sur ce site qui m'agace au plus au point !
Quand vais je recevoir ma commande !!! Merci
A voir également:
- Fraude lightinthebox
- Fraude potentielle ✓ - Forum Mobile
- Numéro fraude potentiel - Forum Samsung
- Facebk fraude - Forum Consommation & Internet
- Perceval fraude - Accueil - Protection
- Lightinthebox avis ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Salut,
Tu n'auras pas de réponse ici, c'est un site d'entre-aide, pas le service client de lightinthebox. Une fois je me suis plains d'une réception tardive (près de 2 mois), ils m'ont alors renvoyé la commande. Et au final je l'ai reçu deux fois.
Bref vu leur organisation, c'était ma première et dernière commande.
@+
Tu n'auras pas de réponse ici, c'est un site d'entre-aide, pas le service client de lightinthebox. Une fois je me suis plains d'une réception tardive (près de 2 mois), ils m'ont alors renvoyé la commande. Et au final je l'ai reçu deux fois.
Bref vu leur organisation, c'était ma première et dernière commande.
@+