Arnaque location maison
yienyien32
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2014
-
23 févr. 2014 à 17:28
CassandraLouni Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 - 28 mars 2014 à 10:16
CassandraLouni Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 - 28 mars 2014 à 10:16
A voir également:
- Arnaque location maison
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Logiciel plan maison gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
- Maison du foot avis - Forum Consommation & Internet
- Le site FOOT.FR ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour
Arnaque en gros développement : Le Mandat Cash Urgent un clone de western Union . Payable uniquement en France vers un complice
C'est pourtant simple : si on n'est pas capable de faire visiter ce que on loue
il est facile de charger une agence de la ville des visites et location
Toute autre procédure est une arnaque
Sur une demande de Mandat Cash urgent vous n'aurez jamais une vraie adresse
Nom , Ville ,Rue et n° Avec les "travailleurs" de cyber-café d'Afrique
Pour des raisons de logiques, n'effectuez pas de transferts d'argent au bénéfice d'une personne que vous ne connaissez pas visuellement et donc un « inconnu «
Arnaque en gros développement : Le Mandat Cash Urgent un clone de western Union . Payable uniquement en France vers un complice
C'est pourtant simple : si on n'est pas capable de faire visiter ce que on loue
il est facile de charger une agence de la ville des visites et location
Toute autre procédure est une arnaque
Sur une demande de Mandat Cash urgent vous n'aurez jamais une vraie adresse
Nom , Ville ,Rue et n° Avec les "travailleurs" de cyber-café d'Afrique
Pour des raisons de logiques, n'effectuez pas de transferts d'argent au bénéfice d'une personne que vous ne connaissez pas visuellement et donc un « inconnu «
Utilisateur anonyme
23 févr. 2014 à 21:25
23 févr. 2014 à 21:25
Salut
"J'ai donné mes coordonnées est ce que je risque quelque chose ?
Bien entendu il s'agit d'une arnaque....
Pour ce qui est des coordonnées, tout dépends de la nature de celles-ci : S'il s'agit simplement de nom et adresse... ils n'en feront pas grand chose... par contre s'il y a copie de pièce d'identité, là le risque d'usurpation d'identité est réel....
En tout état de cause je te suggère de déposer à-minima une main courante auprès des services de police (gendarmerie). (Si dans les éléments communiqués il y a des infos bancaires, signale le fait à ta banque....)
@+
"J'ai donné mes coordonnées est ce que je risque quelque chose ?
Bien entendu il s'agit d'une arnaque....
Pour ce qui est des coordonnées, tout dépends de la nature de celles-ci : S'il s'agit simplement de nom et adresse... ils n'en feront pas grand chose... par contre s'il y a copie de pièce d'identité, là le risque d'usurpation d'identité est réel....
En tout état de cause je te suggère de déposer à-minima une main courante auprès des services de police (gendarmerie). (Si dans les éléments communiqués il y a des infos bancaires, signale le fait à ta banque....)
@+
CassandraLouni
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2014
25
28 mars 2014 à 10:16
28 mars 2014 à 10:16
Bonjour,
Un membre de ma famille a déjà eu affaire à ce genre de problème. Depuis, je préfère aller sur des sites sécurisés tels que cette plateforme d'annonces gratuites : https://www.paruvendu.fr/immobilier/ . Je sais que cette dernière est très vigilante et fait de son mieux pour éviter la publication d'arnaques. Voici d'autres liens à visiter : https://www.lemonde.fr/immobilier/ Avendrealouer.fr et Nexity.fr.
Un membre de ma famille a déjà eu affaire à ce genre de problème. Depuis, je préfère aller sur des sites sécurisés tels que cette plateforme d'annonces gratuites : https://www.paruvendu.fr/immobilier/ . Je sais que cette dernière est très vigilante et fait de son mieux pour éviter la publication d'arnaques. Voici d'autres liens à visiter : https://www.lemonde.fr/immobilier/ Avendrealouer.fr et Nexity.fr.
24 févr. 2014 à 07:37