Fiabilité d'un site de vente en ligne
damienry
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2014
-
30 mars 2014 à 14:57
damienry Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 30 mars 2014 à 18:25
damienry Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 30 mars 2014 à 18:25
A voir également:
- Fiabilité d'un site de vente en ligne
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partage de photos en ligne - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35514
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
Ambassadeur
14 452
30 mars 2014 à 16:59
30 mars 2014 à 16:59
Bonjour
Site non identifié mis à part un tél. en Suède (Stockholm) ce qui 'implique pas que le site soit localisé en Suède..
Aucune trace sur les pages jaunes etc etc..
Le site annonce tout de même qu'il n'est pas revendeur officiel ce qui ouvre la porte à bien des magouilles..
Si les prix présentent des ristournes supérieures à environ 10% on peut conclure qu'il s'agit de contrefaçon commandées en Suède mais expédiées d'un pays d'Extrême Orient..
Les Marques ne bradent pas leurs produits!
Je ne sens pas trop ce coup là..
A+
Site non identifié mis à part un tél. en Suède (Stockholm) ce qui 'implique pas que le site soit localisé en Suède..
Aucune trace sur les pages jaunes etc etc..
Le site annonce tout de même qu'il n'est pas revendeur officiel ce qui ouvre la porte à bien des magouilles..
Si les prix présentent des ristournes supérieures à environ 10% on peut conclure qu'il s'agit de contrefaçon commandées en Suède mais expédiées d'un pays d'Extrême Orient..
Les Marques ne bradent pas leurs produits!
Je ne sens pas trop ce coup là..
A+
damienry
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2014
30 mars 2014 à 18:25
30 mars 2014 à 18:25
Merci beaucoup pour ta réponse Afrikarnak,
je ne savait pas que les marques ne bradaient pas ou peu leur tarifes.
Dans ce cas il est vrais que les ristournes semblent trop importantes pour que le produit soit authentique.
La montre reviens à 420 au lieu de environ 590 le prix est tout de même pas loin de 30% moins chère.
je ne savait pas que les marques ne bradaient pas ou peu leur tarifes.
Dans ce cas il est vrais que les ristournes semblent trop importantes pour que le produit soit authentique.
La montre reviens à 420 au lieu de environ 590 le prix est tout de même pas loin de 30% moins chère.