Fiabilité d'un site de vente en ligne

damienry Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 30 mars 2014 à 14:57
damienry Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 30 mars 2014 à 18:25
Bonjour,

Je désires faire l'acquisition d'une Certina DS1.
J'ai récemment trouvé une offre intéressante concernant l'achat de cette dernière sur le site d'achat en ligne.

https://www.thewatchagency.com/

https://www.thewatchagency.com/certina-ds-1-automatic-grey-leather-o39-mm-p-17357.html

Le seul problème est que malgré ce que j'ai pu trouvé concernant l'évaluation de la fiabilité d'un site. Je n'arrives malheureusement pas a me faire un avis précis concernant celui-ci.

C'est donc pour cette raison que je m'en remet à vous et sollicite votre aide.
Merci de votre attention.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35443 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 14 375
30 mars 2014 à 16:59
Bonjour

Site non identifié mis à part un tél. en Suède (Stockholm) ce qui 'implique pas que le site soit localisé en Suède..

Aucune trace sur les pages jaunes etc etc..

Le site annonce tout de même qu'il n'est pas revendeur officiel ce qui ouvre la porte à bien des magouilles..

Si les prix présentent des ristournes supérieures à environ 10% on peut conclure qu'il s'agit de contrefaçon commandées en Suède mais expédiées d'un pays d'Extrême Orient..

Les Marques ne bradent pas leurs produits!

Je ne sens pas trop ce coup là..

A+
0
damienry Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014
30 mars 2014 à 18:25
Merci beaucoup pour ta réponse Afrikarnak,

je ne savait pas que les marques ne bradaient pas ou peu leur tarifes.

Dans ce cas il est vrais que les ristournes semblent trop importantes pour que le produit soit authentique.

La montre reviens à 420 au lieu de environ 590 le prix est tout de même pas loin de 30% moins chère.
0