Arnaque billets concert Stromae Nice
Sand
-
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Voilà je me suis fait avoir comme une bleue en achetant sur leboncoin des billets pour le concert de Stromae complet à Nice. Paiement en espèces et remise en main propre.
Résultat : 200 personnes avec les mêmes 2 places dupliquées refoulées à l'entrée du Nikaia. Dégoûtés nous avions tous acheté ces places à des filles : Julia Charlene et autres...
Arnaque bien rodée organisée en réseau sur leboncoin. Jamais je n'aurais imaginé que la vendeuse , jeune pourtant, était en train de m'arnaquer.
C'est sur on ne m'aura pas 2 fois!
Faites attention ça a l'air de se pratiquer sur toute la France...
Voilà je me suis fait avoir comme une bleue en achetant sur leboncoin des billets pour le concert de Stromae complet à Nice. Paiement en espèces et remise en main propre.
Résultat : 200 personnes avec les mêmes 2 places dupliquées refoulées à l'entrée du Nikaia. Dégoûtés nous avions tous acheté ces places à des filles : Julia Charlene et autres...
Arnaque bien rodée organisée en réseau sur leboncoin. Jamais je n'aurais imaginé que la vendeuse , jeune pourtant, était en train de m'arnaquer.
C'est sur on ne m'aura pas 2 fois!
Faites attention ça a l'air de se pratiquer sur toute la France...
A voir également:
- Arnaque billets concert Stromae Nice
- Détecter des billets dans une enveloppe - Forum Loisirs / Divertissements
- Nice pdf compressor - Télécharger - Compression & Décompression
- J'ai perdu mes places de concert fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Plan bercy concert - Forum Loisirs / Divertissements
- Place de concert perdue - Forum Consommation & Internet