Arnaque donation
Alvaro Sousa
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
c possiblle stp je veu savoir, je um Mr' que me a contacte pour me dire que lui avé quelque somme de argent,quil volé passé a quelq'un de outre pour donative ,ma demandé de entre en contacte avec un notaire maitre Phillippe Leroux a Cote D'ivoir aprés contacte avec le Mr' Phillippe Leroux ma demande de envoie par emaill fotocopie de piece endentité,ville adress complet,sexe,age,pays,profission,telefonne fixe,avante de le envoie je veu savouir c le notaire en question existe c et pas une ARNAQUE je vous remerci d'avance cordialment Alvaro Sousa
A voir également:
- Arnaque donation
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Texte de bara donation - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque a l'héritage cote ivoire ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Que du fake donation ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque ou pas ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Message difficilement décryptable.. Néanmoins de ci de là apparaissent les signes évidents d'une arnaque en cours..
CESSER TOUT CONTACT avec les individus..
Ne JAMAIS envoyer de copie de CNI ou autre document à des inconnus. Une usurpation d'identité serait alors imminente..
Rappel: les dons inespérés tombant du beau ciel ivoirien sont totalement bidons!!
A+
Message difficilement décryptable.. Néanmoins de ci de là apparaissent les signes évidents d'une arnaque en cours..
CESSER TOUT CONTACT avec les individus..
Ne JAMAIS envoyer de copie de CNI ou autre document à des inconnus. Une usurpation d'identité serait alors imminente..
Rappel: les dons inespérés tombant du beau ciel ivoirien sont totalement bidons!!
A+