Arnaque donation

Alvaro Sousa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
c possiblle stp je veu savoir, je um Mr' que me a contacte pour me dire que lui avé quelque somme de argent,quil volé passé a quelq'un de outre pour donative ,ma demandé de entre en contacte avec un notaire maitre Phillippe Leroux a Cote D'ivoir aprés contacte avec le Mr' Phillippe Leroux ma demande de envoie par emaill fotocopie de piece endentité,ville adress complet,sexe,age,pays,profission,telefonne fixe,avante de le envoie je veu savouir c le notaire en question existe c et pas une ARNAQUE je vous remerci d'avance cordialment Alvaro Sousa

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour..

Message difficilement décryptable.. Néanmoins de ci de là apparaissent les signes évidents d'une arnaque en cours..

CESSER TOUT CONTACT avec les individus..

Ne JAMAIS envoyer de copie de CNI ou autre document à des inconnus. Une usurpation d'identité serait alors imminente..

Rappel: les dons inespérés tombant du beau ciel ivoirien sont totalement bidons!!

A+
4
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Même si votre message est difficilement lisible, une chose apparait clairement: c'est une arnaque!

Il ne faut pas rêver, aucun inconnu ne vous proposera de l'argent sans contrepartie.
3
Utilisateur anonyme

Rien compris mais

arnaque
cote d'ivoire
notaire

ça suffit poubelle

2