Arnaque le bon coin

chachoukiki Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il ya environ 3 mois, j'ai acheté un Iphone 4 16 go noir sur Le Bon Coin. J'ai oublié de dire, j'ai 13 ans... C'était pour mon anniversaire. Donc voila avec mes parents on a chercher des offres et celle la paraissait bien; 195 euros, Lens, dans le Nord de la France, ( près de che moi ), Iphone 4 très bon état, patatipatata... Donc on a eu la personne en personne au telephone ( étudiant, habite a Lens. ) Donc y va le lendemain, on l'attend il arrive et il nous montre l'iphone qui était effectivement en bon état de l'exterieur surtout, car je découvrirais plus tard que je me suis faite avoir comme un bleu. Donc j'avais tout regardé sauf la camera frontale ! Je rentre chez moi trop contente, et quand j'essaye d'utiliser la camera frontale sa marche pas. Je suis trop degoutée... J'essaye d'appeller le gars au moins 10 fois je lui envoye 40000 messages mais quand j'appelle sa me dit que il a changé de numéro... Je ne le dit a me parents que 2 mois plus tard pour la caméra... Ensuite, après deux mois, le bouton de verouilllage ne marche plus.... Alors on va reparer la caméra et le bouton de verouillage a deux en même temps ( 53 euros ). Après la reparation, 1 semaine plus tard, le bouton + ne marche plus, le bouton de verouillage s'est re cassé et le bouton pour le mode silencieux ou normal non plus et 2 jours plus tard le bouton du volume - ne marche plus. Bref grosse arnaque ; après seulement 3 mois même pas d'utilisation, plus rien ne marche sauf la camera et le bouton home, mais a tout les coups dans 2 jours ils seront cassés... :'(
MORALE : N'ACHETEZ JAMAIS D'IPHONE SUR LE BON COIN OU AUTRE PORTABLE !
PS : Je suis pas sur le bon forum mais y en avait pas d'approprié a mon message ^^

1 réponse

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bjr,

Qu'est-ce que Leboncoin a à voir là-dedans ?
C'est uniquement votre méconnaissance du produit qui vous ont emmenés dans cette arnaque...
0