Problème avec l'antivirus PANDA
Résolu
jl47400
Messages postés
106
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jl47400 Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jl47400 Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Souhaitant résilier mon abonnement à l'antivirus PANDA Antivirus Pro 2013 dont je ne suis pas satisfait je ne suis pas arrivé à le communiquer à ce fournisseur
Un premier courrier étant revenu "undelivered" j'ai trouvé après beaucoup de recherches une adresse spécifique sur le site PANDA <renewals@fr.pandasecurity.com>
Le mail envoyé à cette adresse est lui aussi revenu "undelivered"
Entre temps PANDA m'a avisé qu'il allait renouveler automatiquement mon abonnement annuel et sans le moindre accord de ma part, je me trouve aujourd'hui prélevé de la somme de 39 euros par ma carte bleue. Or je paie systématiquement par le système e-Carte bleue de la Banque Populaire qui génère un code à usage unique valable seulement 3 mois (d'après le contrat)
J'ai réussi après de patientes recherches à trouver l'adresse du siège PANDA (en Espagne). Je n'ai pas encore écrit mais j'ai vu qu'on ne pouvait pas envoyer de LRAR en Espagne
Il y a plusieurs années, ayant eu des difficultés pour résilier un contrat avec TISCALI, j'étais tombé sur un site d'aide juridique gratuit(gouvernemental, sauf erreur) qui m'avait obtenu satisfaction - mais j'ai perdu l'adresse
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance
jl47400
Souhaitant résilier mon abonnement à l'antivirus PANDA Antivirus Pro 2013 dont je ne suis pas satisfait je ne suis pas arrivé à le communiquer à ce fournisseur
Un premier courrier étant revenu "undelivered" j'ai trouvé après beaucoup de recherches une adresse spécifique sur le site PANDA <renewals@fr.pandasecurity.com>
Le mail envoyé à cette adresse est lui aussi revenu "undelivered"
Entre temps PANDA m'a avisé qu'il allait renouveler automatiquement mon abonnement annuel et sans le moindre accord de ma part, je me trouve aujourd'hui prélevé de la somme de 39 euros par ma carte bleue. Or je paie systématiquement par le système e-Carte bleue de la Banque Populaire qui génère un code à usage unique valable seulement 3 mois (d'après le contrat)
J'ai réussi après de patientes recherches à trouver l'adresse du siège PANDA (en Espagne). Je n'ai pas encore écrit mais j'ai vu qu'on ne pouvait pas envoyer de LRAR en Espagne
Il y a plusieurs années, ayant eu des difficultés pour résilier un contrat avec TISCALI, j'étais tombé sur un site d'aide juridique gratuit(gouvernemental, sauf erreur) qui m'avait obtenu satisfaction - mais j'ai perdu l'adresse
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance
jl47400
A voir également:
- Problème avec l'antivirus PANDA
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda recovery - Télécharger - Récupération de données
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares