Problème avec l'antivirus PANDA

Résolu
jl47400 Messages postés 96 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 - 1 mars 2014 à 21:59
jl47400 Messages postés 96 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 - 27 mars 2014 à 12:27
Bonjour,

Souhaitant résilier mon abonnement à l'antivirus PANDA Antivirus Pro 2013 dont je ne suis pas satisfait je ne suis pas arrivé à le communiquer à ce fournisseur

Un premier courrier étant revenu "undelivered" j'ai trouvé après beaucoup de recherches une adresse spécifique sur le site PANDA <renewals@fr.pandasecurity.com>

Le mail envoyé à cette adresse est lui aussi revenu "undelivered"

Entre temps PANDA m'a avisé qu'il allait renouveler automatiquement mon abonnement annuel et sans le moindre accord de ma part, je me trouve aujourd'hui prélevé de la somme de 39 euros par ma carte bleue. Or je paie systématiquement par le système e-Carte bleue de la Banque Populaire qui génère un code à usage unique valable seulement 3 mois (d'après le contrat)

J'ai réussi après de patientes recherches à trouver l'adresse du siège PANDA (en Espagne). Je n'ai pas encore écrit mais j'ai vu qu'on ne pouvait pas envoyer de LRAR en Espagne

Il y a plusieurs années, ayant eu des difficultés pour résilier un contrat avec TISCALI, j'étais tombé sur un site d'aide juridique gratuit(gouvernemental, sauf erreur) qui m'avait obtenu satisfaction - mais j'ai perdu l'adresse

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance

jl47400
A voir également:

1 réponse

jl47400 Messages postés 96 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 2
27 mars 2014 à 12:27
Bonjour,

Je signale qu'après un parcours assez compliqué (j'ai dû téléphoner à un n° Panda à Paris, j'ai pu obtenir l'annulation du renouvellement automatique et j'ai été remboursé.
Cette discussion peut donc être clôturée

jl47400
1