Litige Paypal

Chooki Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un site de vente en ligne de sextoys depuis 5 ans sur lequel je n'ai jamais eu de problème.
Et la je viens de tomber sur un client malhonnête qui me demande un retour pour un gode ceinture mais ce dernier à complétement ouvert la boite qui était scellé par une pastille (je ne sais même pas si il ne l'a pas utilisé?) donc ce matin je lui envoie les conditions de retour et sans même répondre à mon mail, il a ouvert un litige chez Paypal en leur disant que c'est moi qui est envoyé un sextoy dans une boite ouverte...
Je pense que tout le monde comprendra bien que nous ne reprenons pas les sextoys usagés.
J'ai tous les mails ou il demande un retour classic + celui ou je lui répond.

Voila ce qu'il demande dans le premier mail "27 mars 2014 07:22:48" :

Bonjour j'ai bien reçu votre colis
Comment faire pour retourner la commande et avoir un remboursement
Merci

Voilà ce que je lui répond "jeu. 27/03/2014 11:34":

Bonjour,

Le gode ceinture Bad Kitty dispose de fermeture de sécurité ainsi que des plastiques bien fermé pour l'hygiène.

Si ces derniers n'ont pas été ouverts et manipulés voici la procédure avec l'adresse de retour :
http://www.secret..../satisfait-ou-rembourse,fr,8,52.cfm#.UzP9BIXPYfU

« Nous sommes sur que vous comprendrez que dans un souci d'hygiène totale, aucun Sextoy dont l'emballage aura été ouvert, et aura été manipulé ne pourra être repris. »

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Et enfin voilà ce qu'il dit à Paypal "27/03/2014 13:5":

le produit est arrivé déballé dans la boite d'origine doute sur le fait que l'objet est été reconditionné l'objet est renvoyé ce jour numero de colissimo 8J00211702045 litige ouvert en attente de remboursement

je compte sur votre professionalisme

cordialement

Si ce client n'est pas mal honnête, alors la je vois pas!!!!
J'en ai marre qu'on nous prennent pour des tocards, tout ça parce qu'on vend des sextoys!!

Est ce que quelqu'un peux me dire comment me sortir de ce litige??

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonjour,

Etes-vous certain que dès fois ce n'est pas au niveau du transport qu'il aurait été ouvert?

On sait jamais....

A+
1