ARNAQUE chiots chihuahua DE louis guicheteau
LAURA
-
15 déc. 2010 à 21:47
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 28 mars 2014 à 20:46
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 28 mars 2014 à 20:46
A voir également:
- ARNAQUE chiots chihuahua DE louis guicheteau
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Chiots chihuahua arnaque ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Bible louis segond pour pc ✓ - Forum Mobile
- Telecharger la bible - Forum Téléchargement
- Télécharger la bible louis segond gratuitement pour pc - Forum Téléchargement
9 réponses
SLT
En effet je suis en contact avec eux et cela deviens interressant...
Plus je leur pose des questions, plus ils font des erreurs...
Faite attention de ne pas envoyer cette argent.
Si quelqu'un est en contact avec eux laissé un mesage.
Uni on est plus fort!!!
En effet je suis en contact avec eux et cela deviens interressant...
Plus je leur pose des questions, plus ils font des erreurs...
Faite attention de ne pas envoyer cette argent.
Si quelqu'un est en contact avec eux laissé un mesage.
Uni on est plus fort!!!
Bonjour,
Merci pour l'info, je suis également en contact avec lui et ce qu'il raconte ne tient pas debout.
J'ai pour ma part eu droit à un discours annoncant ces dons suite à un déplacement pour le travail à l'OMS. Cette personne dit habiter en Bourgogne, à Paris et être en déplacement à Dahomey (ile francaise). Depuis 1975, Dahomey c'est le Bénin !
Bref, je trouve cela honteux et scandaleux !
Moi qui avais tant envie d'adopter un petit chien...
Merci pour l'info, je suis également en contact avec lui et ce qu'il raconte ne tient pas debout.
J'ai pour ma part eu droit à un discours annoncant ces dons suite à un déplacement pour le travail à l'OMS. Cette personne dit habiter en Bourgogne, à Paris et être en déplacement à Dahomey (ile francaise). Depuis 1975, Dahomey c'est le Bénin !
Bref, je trouve cela honteux et scandaleux !
Moi qui avais tant envie d'adopter un petit chien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de votre info, car de nombreux chiens de races sont à donner mais je trouve cela bizarre car ils'agit de races qui se vendent chers et je ne comprenais pas pourquoi certaines personnes les donnaient. Maintenant je vois plus clair et je ne me laisserai pas avoir par ce genre d'arnaque.
Bonjour,
Je vis en Alsace et après avoir failli me faire arnaquer, je suis tombée sur une personne sérieuse ou j'ai pu acheter mon chihuahua. Le problème est vite survenue, ma mère fait une allérgie... Je suis désemparée car je ne peux pas garder cet adorable chiot... et ça me brise le coeur. Je le vens à petit prix car je dois vite m'en séparer... Je le vends pour 400 € , je l'ai payé 700€.
S'il y a des interessés contactez moi au 0621702657.
Je ne suis pas une arnaque.
Merci de votre attention.
Je vis en Alsace et après avoir failli me faire arnaquer, je suis tombée sur une personne sérieuse ou j'ai pu acheter mon chihuahua. Le problème est vite survenue, ma mère fait une allérgie... Je suis désemparée car je ne peux pas garder cet adorable chiot... et ça me brise le coeur. Je le vens à petit prix car je dois vite m'en séparer... Je le vends pour 400 € , je l'ai payé 700€.
S'il y a des interessés contactez moi au 0621702657.
Je ne suis pas une arnaque.
Merci de votre attention.
Merci pour l'info a ce que je vois je ne suis pas la seul a avoir vue que c'était une arnaque vous aussi il vous a envoier trois foto de 6 petits chihuahua ( de plus l'arnaqueur ne mais pas sont vraie prénom ni sont vraie nom ) car vous ils vous a parler sous le prenom de louis guicheteau et moi sous le nom de nicolas guicheteau!
MEME NOM DE CHIENS ,EN PLUS VU MA MEFIANCE J'AI EUT DROIT, A LA COPIE DE SA SOIT DISANT PIECE D'IDENTITE RECTO VERSO AU NOM DE GUICHETEAU NICOLAS ET LA PHOTO DE SA FEMME ET SES QUATRES ENFANTSET DES ECHANGES INTERMINABLES DE MAIL ME DISANT QU'IL ETAIT CATHOLIQUE ET PERE DE 4 ENFANTS ET QU'IL NE FERAIT JAMAIS CELA ......... DEVANT LES PREUVES DE SON ARNARQUE IL ME DIT QUE CE N'EST PAS LUI ET QU'IL Y A DES GENS QUI SE FONT PASSER POUR LUI . IL NE MANQUE PAAS DE CULOT CELUI LA
28 mars 2014 à 19:45
28 mars 2014 à 20:46
pas sur le net comme un paquet de lessive