PROBLÈMES AVEC PAYPAL
Résolu
TOULOUZE
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2014
-
Modifié par krazykat le 27/03/2014 à 13:23
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 27 mars 2014 à 13:19
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 27 mars 2014 à 13:19
A voir également:
- PROBLÈMES AVEC PAYPAL
- Créer un compte paypal - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide
- Recharge paypal tabac - Forum Réseaux sociaux
- Tickets Recharges PCS Paypal ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
Modifié par nadellen le 27/03/2014 à 13:22
Modifié par nadellen le 27/03/2014 à 13:22
bonjour
sujet deja largement evoque
ce n'est pas le site paypal qui vous a fait la transaction mais une fausse page, qui imite paypal
on appelle ca phishing
c'est une arnaque archie connue, largement debatue ici
tout a ete dit
je suis desolee pour vous, mais sur le vrai site paypal, c'est indique noir sur blanc comment eviter de telles arnaques
ajoutez a cela un peu de bon sens, quelques secondes oour relire les mails, comme vous dites, bourres de fautes, d'orthographe ou de syntaxe, et qui emploient des tournures de phrases qu'on ne rencontre pas sur du courrier provenant d'un vrai site
et vous auriez pu eviter tous ces soucis
je peux des maintenanrt vous dire que vous ne recuperez ni vos nappes, une petite chance que le colis vous revienne un jour vu que l'experditeur est indique dessus.. ni votre argent! pour ca c'est quasi certain
desolee d'etre si claire.
a l'avenir, pour toute transaction notement sur le bon coin, ou ebay
assurez vous d'avoir l'argent sur votre compte, paypal le vrai, ou compte bancaire, avat d'envoyer quoique ce soit!
sujet deja largement evoque
ce n'est pas le site paypal qui vous a fait la transaction mais une fausse page, qui imite paypal
on appelle ca phishing
c'est une arnaque archie connue, largement debatue ici
tout a ete dit
je suis desolee pour vous, mais sur le vrai site paypal, c'est indique noir sur blanc comment eviter de telles arnaques
ajoutez a cela un peu de bon sens, quelques secondes oour relire les mails, comme vous dites, bourres de fautes, d'orthographe ou de syntaxe, et qui emploient des tournures de phrases qu'on ne rencontre pas sur du courrier provenant d'un vrai site
et vous auriez pu eviter tous ces soucis
je peux des maintenanrt vous dire que vous ne recuperez ni vos nappes, une petite chance que le colis vous revienne un jour vu que l'experditeur est indique dessus.. ni votre argent! pour ca c'est quasi certain
desolee d'etre si claire.
a l'avenir, pour toute transaction notement sur le bon coin, ou ebay
assurez vous d'avoir l'argent sur votre compte, paypal le vrai, ou compte bancaire, avat d'envoyer quoique ce soit!