Merci pour ce forum !!

Titi - 22 janv. 2012 à 23:51
 azerty - 27 mars 2014 à 18:41
Bonsoir juste pour vous remercier des infos car j'ai mis en vente des chaussure de marque sur le bon coin, et une acheteuse potentiel ma contacté tt d'abord par sms avec un num : 1 01 35 (déja le num ma paru bizarre) puis j'ai rep par email suite a son mail qu'elle ma transmis sur le sms.... Me dit qu'elle est très intéressé est en déplacement pour raison professionnel a Abidjan me demande paiement paypal et veut bien prendre les frais colissimo international à sa charge. J'ai trouver sa un peu bizarre et HEUREUSEMENT que je suis tomber sur ce forum ! Car quand tu perd 10€ tu t'en remet mais des grosses sommes non ! Donc merci à vous et par contre pour info peu être pour quelqu'un, le nom n'est pas noté dans ce forum donc surment un nouveau créer: Laura DELMOND son mail créer avec gmail.

Il faut vraiment trouver des solutions pour ce type d'arnaque car c'est inadmissible!

1 réponse

crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 427
23 janv. 2012 à 11:35
Ce qui est incroyable c'est les vendeurs qui expédient a l'étranger sans avoir perçu le moindre centime avant
4
soyez prudent...l'arnaque est toujours proche
18 mars 2012 à 11:19
bonjour a tous,
je viens d'etre confrontée a la meme chose.
je vends des chaussures sur le boncoin, et hop un sms me disant de contacter cette fameuse lauradelmond sur gmail.
le pire, c'est que j'avais répondu par sms au départ, et depuis, je n'arrete pas de recevoir des sms.
je pensais au début que c'etait une jeune ado...mais ça continue d'envoyer des sms et la personne qui me répond par mail, n'a jamais mentionné qu'elle avait bien reçu de sms...disons qu'il y a des différences de discours...du vouvoiement...du tutoiement...des questions intimes par sms. bref, STOP a cette arnaque.
ne répondez pas a cette laura delmond...ça n'en finit plus.
pour ma part, il s'agissait d'un numero en 06. d'où l'ambiguité.

bonne journée a tous, je rejoins le premier message sur le fait que ce soit vraiment tres énervant.
je n'ai rien envoyé...et tente de couper toute conversation avec cette arnaque.

merci a tous et vive les forums sans lesquels on pourrait se faire avoir

a plus
0
Pour info elle sévit encore je viens de mettre ma moto à vendre sur le bon coin et hop sms de cette laura delmond26 qui me demande de lui répondre par mail.
J'ai cherché des infos sur le net car ça m'a parut bizarre et j'ai bien fait.
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
23 mars 2013 à 02:11
Ah oui, sinon c'est vous qui auriez payé pour un bien que vous vendez ^.^
0
elle ma fait ce cou
0