Http://www.acheternikepascher.com/
Résolu
popopop
-
Sarah91000 -
Sarah91000 -
Bonjour, j'ai acheté il y a deux semaines des Nike sur le site : acheternikepascher.com et je n'ai toujours pas reçu les chaussures, ni eu des nouvelles de celle-ci. L'argent a bien été retiré de mon compte, et j'ai déjà essayé une bonne dizaine de fois de leur envoyer un message via leur site internet, mais ça ne marche pas. Je n'ai aucun moyen de les contacter, ils m'ont simplement envoyé un suivi de colis qui ne marche apparemment pas. Si une personne a déjà acheté des chaussures ou aurait un avis à donner, ce serait sympa qu'il le dise . Merci.
A voir également:
- Http://www.acheternikepascher.com/
- Http - Guide
- Http //192.168.l.l - Guide
- Http //tv.hotelbb.com ✓ - Forum Virus
- Http //zh.ui.vmall.com/emotiondownload.php mod=restore - Forum Huawei
- Http //192.168.l.254 bbox - Forum Bbox Bouygues
6 réponses
Lu
En cherchant 5sec tu aurais vu des centaines de messages de ce type
ton site est un site de contrefaçon chinois donc temps d'envoyer de Chine en cargo sans oublier le passage de douane ou ça risque de rallonger encore plus voir pour toujours
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
En cherchant 5sec tu aurais vu des centaines de messages de ce type
ton site est un site de contrefaçon chinois donc temps d'envoyer de Chine en cargo sans oublier le passage de douane ou ça risque de rallonger encore plus voir pour toujours
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
'pascher', 'soldes', prixusine' dans l'adresse d'un site est l'indication d'un site pourri..
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
A+
'pascher', 'soldes', prixusine' dans l'adresse d'un site est l'indication d'un site pourri..
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
A+
D'accord, merci beaucoup pour vos réponses. J'ai plus qu'à en acheter une autre paire sur un site officiel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question