Quels sont les sites d'arnaque de dreambox
Résolu
xerox2011
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
AmineTaFrez Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AmineTaFrez Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite qu'on parle de notre experience sur les sites sharing qui arnaquent les gens,
il faut s'entre aider pour trouver le bon site ( fiable,honete, moins de freez et sutout pas en afrique)
merci
je souhaite qu'on parle de notre experience sur les sites sharing qui arnaquent les gens,
il faut s'entre aider pour trouver le bon site ( fiable,honete, moins de freez et sutout pas en afrique)
merci
A voir également:
- Dreambox armoire pas cher
- Office pas cher - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Magasin moins cher qu'action - Guide
- Autoroute la plus cher de france - Guide
- Windows 10 pas cher - Accueil - Installation
8 réponses
Si tu veux recueillir sur cette page tous les témoignages de gens qui se sont fait avoir sur internet, CCM va planter à cause de trop de messages ! ;)
Plus sérieusement, voir ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
Et si tu veux voir les témoignages, suffit de faire un tour sur le forum Vos droits sur Internet !
Crdlmnt,
Plus sérieusement, voir ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
Et si tu veux voir les témoignages, suffit de faire un tour sur le forum Vos droits sur Internet !
Crdlmnt,
je souhaite connaitre des gens qui ce sont arnaqué en demandant un un service sharing.
merci pour votre aide
merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le cardsharing c du piratage, ok, mais on n'en parle jamais. Enfin, j'c pas mais on entends jamais parlé de ça, c'est plutot tranquil? ta pas trop de risque en fait, si?
Re-Bonjour,
Je viens d'avoir une petite précision dans un autre fil de discussion et voila ce qu'il en resort:
par cricri87: "Bonjour,en effet cette solution est illegale,il s'agit de faire beneficier de programmes tv payants plusieurs personnes et ce avec une seule carte officielle....ou pas
Le forum ne peut se permettre de risquer des poursuites judiciaires suite a des conseils donnes sur une methode de piratage de droits tv,car c'est de cela qu'il s'agit
Seule solution: vous abonner a un service de tv payante...et respecter la loi
crdlmt"
par cricri87: "Bonsoir:Un jugement en france: parents et fils pirataient des cartes canalsat: 12 mois de prison avec sursis pour les parents,8 mois pour le fils,5000€ d'amende et 80000€ de dommages et interets a payer a canal
Choisissez la legalite"
C me saoule parce que g t bien tenté !! Mais je me dis que je préfère encore m'abonner à BeinSport par exemple que de cardsharer Canal+ et me faire avoir à cause de moyens illégaux quand même, non?
Je viens d'avoir une petite précision dans un autre fil de discussion et voila ce qu'il en resort:
par cricri87: "Bonjour,en effet cette solution est illegale,il s'agit de faire beneficier de programmes tv payants plusieurs personnes et ce avec une seule carte officielle....ou pas
Le forum ne peut se permettre de risquer des poursuites judiciaires suite a des conseils donnes sur une methode de piratage de droits tv,car c'est de cela qu'il s'agit
Seule solution: vous abonner a un service de tv payante...et respecter la loi
crdlmt"
par cricri87: "Bonsoir:Un jugement en france: parents et fils pirataient des cartes canalsat: 12 mois de prison avec sursis pour les parents,8 mois pour le fils,5000€ d'amende et 80000€ de dommages et interets a payer a canal
Choisissez la legalite"
C me saoule parce que g t bien tenté !! Mais je me dis que je préfère encore m'abonner à BeinSport par exemple que de cardsharer Canal+ et me faire avoir à cause de moyens illégaux quand même, non?