Arnaque sur leboncoin
Résolu
A voir également:
- Arnaque sur leboncoin
- Compte leboncoin - Guide
- Paypal leboncoin - Accueil - Guide arnaque
- Imprimer annonce leboncoin ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Annonce en pause leboncoin ✓ - Forum Consommation & Internet
- Compte leboncoin bloqué ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Fermiparadox
Messages postés
11215
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 914
2 mai 2014 à 19:50
2 mai 2014 à 19:50
Bonjour,
Il faut savoir être patient...
Ensuite, Leboncoin est un site de petites annonces de ventes de main à la main, pas un E-commerce...
Il faut savoir être patient...
Ensuite, Leboncoin est un site de petites annonces de ventes de main à la main, pas un E-commerce...
Utilisateur anonyme
2 mai 2014 à 19:58
2 mai 2014 à 19:58
Bonjour,
A ta place, hou la la... attention paiement Paypal,
Je te mets un lien qui va peut-être d'aider, mais cela dit, j'espère que ce n'est pas le cas, j'ai eu affaire à ces sms, ils te disent qu'il n'y a que Paypal qui est sérieux, etc., bla bla bla!
http://rue89.nouvelobs.com/2014/01/15/phishing-larnaque-paypal-propage-bon-coin-249056
Je te souhaite bonne chance que tu ne sois pas tombé dans leurs filets.
Cordialement
A ta place, hou la la... attention paiement Paypal,
Je te mets un lien qui va peut-être d'aider, mais cela dit, j'espère que ce n'est pas le cas, j'ai eu affaire à ces sms, ils te disent qu'il n'y a que Paypal qui est sérieux, etc., bla bla bla!
http://rue89.nouvelobs.com/2014/01/15/phishing-larnaque-paypal-propage-bon-coin-249056
Je te souhaite bonne chance que tu ne sois pas tombé dans leurs filets.
Cordialement
J'espère aussi mais le vendeur ma dit que son téléphone était en panne mais ce que je trouve bizarre c'est que d'après le site colissimo.fr les colissimo mettent 48h jours ouvrables a arriver.
Le colis aurait été poste mardi matin.
D'après vous si il doit arriver, c'est quand ?
Le colis aurait été poste mardi matin.
D'après vous si il doit arriver, c'est quand ?
Utilisateur anonyme
2 mai 2014 à 20:47
2 mai 2014 à 20:47
Demain ou lundi au + tard, cause ferie. Au où, tu peux essayer de te renseigner pour savoir l'adresse de livraison;
Quand tu achètes, demande à ton vendeur qu'il te donne le n° postal du colis, tu peux regarder le suivi du courrier.
Ainsi tu sauras s'il est parti ou non, si c'est une arnaque ou non, ça te renseignera un peu.
Bonne chance,
cordialement
Quand tu achètes, demande à ton vendeur qu'il te donne le n° postal du colis, tu peux regarder le suivi du courrier.
Ainsi tu sauras s'il est parti ou non, si c'est une arnaque ou non, ça te renseignera un peu.
Bonne chance,
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais, mais l'expéditeur vivant a 900km de moi....
Fermiparadox
Messages postés
11215
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 914
2 mai 2014 à 19:54
2 mai 2014 à 19:54
Ben il suffit de trouver un vendeur pas loin de chez toi.... un peu comme le nom du site....