Mandat cash urgent arnaque location ?
Résolu/Fermé
Sabou74
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiante et je cherche une location sur Lyon, je suis tombée sur une offre plus qu'alléchante en effet le propriétaire louait un grand studio de (24m²), très bien placé et en plus de ça meublé et neuf ! le tout à 350€ charges comprises ! l'annonce me paraissait assez louche et encore plus depuis que je suis en contact via e-mail avec le soit disant propriétaire. Il ne prend pas la peine de répondre à mes questions et ne cesse de répondre la même chose, il ne lâche pas son mandat cash de 700 € (caution + 1mois de location).
De plus son adresse mail n'a rien à voir avec le nom qu'il me demande de mentionner sur le mandat cash qui est autre que KANOUTE MOUSSA.
Serait-ce un arnaque ?
Je suis étudiante et je cherche une location sur Lyon, je suis tombée sur une offre plus qu'alléchante en effet le propriétaire louait un grand studio de (24m²), très bien placé et en plus de ça meublé et neuf ! le tout à 350€ charges comprises ! l'annonce me paraissait assez louche et encore plus depuis que je suis en contact via e-mail avec le soit disant propriétaire. Il ne prend pas la peine de répondre à mes questions et ne cesse de répondre la même chose, il ne lâche pas son mandat cash de 700 € (caution + 1mois de location).
De plus son adresse mail n'a rien à voir avec le nom qu'il me demande de mentionner sur le mandat cash qui est autre que KANOUTE MOUSSA.
Serait-ce un arnaque ?
A voir également:
- Mandat cash urgent arnaque location ?
- Vendre ses dvd cash converter - Forum Matériel & Système
- Bingo cash avis - Forum Jeux vidéo
- Mandat cash urgent ✓ - Forum Virus
- Mandat cash urgent, peur - Forum Vos droits sur internet
- Prix d'un DVD chez Cash Express - Forum Cinéma / Télé
5 réponses
Salut
Classique de l'arnaque...
Dès lors qu'il est fait état de "mandat-cash".... il faut "fuir" ....
@+
Classique de l'arnaque...
Dès lors qu'il est fait état de "mandat-cash".... il faut "fuir" ....
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question