Phone House = Bandits?

svinchon Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 2 mai 2014 à 10:06
svinchon Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 2 mai 2014 à 14:05
Bonjour,

Il y a bien longtemps (en 2000) j'ai acheté un Nokia 7110 chez Phone House et j'ai souscrit un assurance.

Bien évidement ce (glorieux) téléphone est maintenant hors service depuis bien longtemps.

Mais je me suis rendu compte il y a quelques mois que Phone House continuait à me prélever 20 EUR par trimestre (soit 1120 EUR depuis 2000).

Je me suis rendu dans plusieurs de leur magasins mais même eux étaient incapables de me dire comment contacter leur assurance (ils en ont apparemment changé depuis 2000).

Que faire?

Comment faire cesser cela et me faire rembourser ou compenser pour ces cotisations perçues de façon quasi frauduleuse depuis des années?

Merci d'avance de vos conseils

Cordialement,

SV
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2 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
Modifié par transat le 2/05/2014 à 10:33
Salut
Une simple question
A partir du moment où le téléphone n'a plus servi,as-tu envoyé par lettre RAR,une résiliation de cette assurance ?
La seule solution c'est de faire à ta banque une résiliation de prélèvement.
Quant au remboursement,je crois bien que tu peux en faire ton deuil

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
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svinchon Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
2 mai 2014 à 14:05
Non j'avais oublié cette assurance et je n'ai même plus le contrat...
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