Phone House = Bandits?
svinchon
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svinchon Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
Il y a bien longtemps (en 2000) j'ai acheté un Nokia 7110 chez Phone House et j'ai souscrit un assurance.
Bien évidement ce (glorieux) téléphone est maintenant hors service depuis bien longtemps.
Mais je me suis rendu compte il y a quelques mois que Phone House continuait à me prélever 20 EUR par trimestre (soit 1120 EUR depuis 2000).
Je me suis rendu dans plusieurs de leur magasins mais même eux étaient incapables de me dire comment contacter leur assurance (ils en ont apparemment changé depuis 2000).
Que faire?
Comment faire cesser cela et me faire rembourser ou compenser pour ces cotisations perçues de façon quasi frauduleuse depuis des années?
Merci d'avance de vos conseils
Cordialement,
SV
Il y a bien longtemps (en 2000) j'ai acheté un Nokia 7110 chez Phone House et j'ai souscrit un assurance.
Bien évidement ce (glorieux) téléphone est maintenant hors service depuis bien longtemps.
Mais je me suis rendu compte il y a quelques mois que Phone House continuait à me prélever 20 EUR par trimestre (soit 1120 EUR depuis 2000).
Je me suis rendu dans plusieurs de leur magasins mais même eux étaient incapables de me dire comment contacter leur assurance (ils en ont apparemment changé depuis 2000).
Que faire?
Comment faire cesser cela et me faire rembourser ou compenser pour ces cotisations perçues de façon quasi frauduleuse depuis des années?
Merci d'avance de vos conseils
Cordialement,
SV
2 réponses
Salut
Une simple question
A partir du moment où le téléphone n'a plus servi,as-tu envoyé par lettre RAR,une résiliation de cette assurance ?
La seule solution c'est de faire à ta banque une résiliation de prélèvement.
Quant au remboursement,je crois bien que tu peux en faire ton deuil
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Une simple question
A partir du moment où le téléphone n'a plus servi,as-tu envoyé par lettre RAR,une résiliation de cette assurance ?
La seule solution c'est de faire à ta banque une résiliation de prélèvement.
Quant au remboursement,je crois bien que tu peux en faire ton deuil
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité