Arnaque sur Amazone (je suis le client)
HadrienM.
-
HadrienM. -
HadrienM. -
Bonjour,
Je m'appelle Hadrien M.,
Il y a une semaine et demi / deux semaine, j'ai acheté un nouvel ordinateur sur Amazone Grande Bretagne à un vendeur nommé "PC24de".
Ma seule erreur a été de ne pas assez vérifier les ventes de cette personne (zero)...
Un MSI GT70 2PE(Dominator Pro)-1069NL. (voici le lien : https://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B00J2CCXC0/ref=ox_ya_os_product_refresh_C
J'ai échangé quelques emails pendant la vente, le vendeur était très cordial, je ne me doutais de rien. Seulement lorsque j'ai reçut l'ordinateur, je me suis rendu compte que j'avais eu d'une part le mauvais modèle, mais qu'en plus il manquait des pièces. Certains des composent ont été remplacés par d'autres composant BEAUCOUP BEAUCOUP moins cher et performant...
J'ai donc perdu presque 1600€.. Je suis un grand joueur de jeux vidéos, j'avais acheté ce PC portable pour sa carte graphique et a la place de ma Carte NVidia GTX880 je me retrouve avec ... de la ******.
Je suis complètement désespéré, cela représente beaucoup beaucoup d'argent pour moi.
J'ai fait exprès d'acheter sur le site Amazone UK pour avoir un clavier QWERTY, le vendeur est en Allemagne, il ne veut pas reprendre l'objet puisque selon lui J'AI ouvert l'ordinateur (ce qui n'est absolument pas vrai).
Que puis je faire ?
J'espère vraiment que quelqu'un pourra trouver une solution a mon problème parceque je suis étudiant et cet argent représente 1 an d'économies.
Merci d'avances a vous tous pour l'aide que vous pourrez, j'espère m'apporter.
Je suis lassé de me faire arnaquer partout sur internet, j'espère que grace a vous, pour une fois, je ne donnerai pas tout mon argent a une personne malhonnête...
Je m'appelle Hadrien M.,
Il y a une semaine et demi / deux semaine, j'ai acheté un nouvel ordinateur sur Amazone Grande Bretagne à un vendeur nommé "PC24de".
Ma seule erreur a été de ne pas assez vérifier les ventes de cette personne (zero)...
Un MSI GT70 2PE(Dominator Pro)-1069NL. (voici le lien : https://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B00J2CCXC0/ref=ox_ya_os_product_refresh_C
J'ai échangé quelques emails pendant la vente, le vendeur était très cordial, je ne me doutais de rien. Seulement lorsque j'ai reçut l'ordinateur, je me suis rendu compte que j'avais eu d'une part le mauvais modèle, mais qu'en plus il manquait des pièces. Certains des composent ont été remplacés par d'autres composant BEAUCOUP BEAUCOUP moins cher et performant...
J'ai donc perdu presque 1600€.. Je suis un grand joueur de jeux vidéos, j'avais acheté ce PC portable pour sa carte graphique et a la place de ma Carte NVidia GTX880 je me retrouve avec ... de la ******.
Je suis complètement désespéré, cela représente beaucoup beaucoup d'argent pour moi.
J'ai fait exprès d'acheter sur le site Amazone UK pour avoir un clavier QWERTY, le vendeur est en Allemagne, il ne veut pas reprendre l'objet puisque selon lui J'AI ouvert l'ordinateur (ce qui n'est absolument pas vrai).
Que puis je faire ?
J'espère vraiment que quelqu'un pourra trouver une solution a mon problème parceque je suis étudiant et cet argent représente 1 an d'économies.
Merci d'avances a vous tous pour l'aide que vous pourrez, j'espère m'apporter.
Je suis lassé de me faire arnaquer partout sur internet, j'espère que grace a vous, pour une fois, je ne donnerai pas tout mon argent a une personne malhonnête...
A voir également:
- Arnaque sur Amazone (je suis le client)
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cybera Server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Numéro service client orange - Guide
- Sfr service client - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Dans un premier temps, avez gardé les preuves de paiements et le suivi de la commande?
Si oui, je ne vois qu'une solution: déposer une plainte auprès des services compétents.
A part ça, je ne vois pas trop ce que vous pouvez faire.
J'espère que vous arriverez quand même à récupérer votre argent.
Cordialement,
Dans un premier temps, avez gardé les preuves de paiements et le suivi de la commande?
Si oui, je ne vois qu'une solution: déposer une plainte auprès des services compétents.
A part ça, je ne vois pas trop ce que vous pouvez faire.
J'espère que vous arriverez quand même à récupérer votre argent.
Cordialement,