A voir également:
- Arnaque sur Amazone (je suis le client)
- Orange service client - Guide
- Formate pour taxer client sur nourriture ✓ - Forum Consommation & Internet
- Sfr service client - Guide
- Payer avec paysafecard sur amazon - Forum Consommation & Internet
- Service client bouygues - Guide
2 réponses
christopherce6
Messages postés
1497
Date d'inscription
jeudi 25 juillet 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 août 2023
230
2 mai 2014 à 02:09
2 mai 2014 à 02:09
Bonsoir,
Dans un premier temps, avez gardé les preuves de paiements et le suivi de la commande?
Si oui, je ne vois qu'une solution: déposer une plainte auprès des services compétents.
A part ça, je ne vois pas trop ce que vous pouvez faire.
J'espère que vous arriverez quand même à récupérer votre argent.
Cordialement,
Dans un premier temps, avez gardé les preuves de paiements et le suivi de la commande?
Si oui, je ne vois qu'une solution: déposer une plainte auprès des services compétents.
A part ça, je ne vois pas trop ce que vous pouvez faire.
J'espère que vous arriverez quand même à récupérer votre argent.
Cordialement,
Nikolaos
Messages postés
42
Date d'inscription
dimanche 9 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2015
1
2 mai 2014 à 02:12
2 mai 2014 à 02:12
écoute, ce que tu peut faire c'est de contacter par mail amazon, ou leur téléphoner pour trouver une solution. Je pense que la meilleur chose est de faire ca pour l'instant. Bonne chance pour la suite.